sud antennes electricite energies renouvelables plaques photovoltaïques

Sud Antennes Électricité, c’est l’installation et le dépannage réception CANAL SAT, TNT, TNT SAT, BOUQUET BIS nous réalisons les abonnements TV, nous assurons les installations HOME CINEMA et écran PLAT voire de sonorisation.

Nos compétences de climaticiens et de photovoltaïciens assurent tous vos projets d'énergies renouvelables, climatisation, chauffe-eau solaire, plaques photovoltaïques ainsi que des éoliennes. Notre bureau d'étude oeuvre à la conception de vos projets et à la réalisation de devis clairs et précis. Quelle que soit la taille de vos installations nos devis sont gratuits. Une seule équipe de techniciens, d'antennistes et d'électriciens pour gérer les applications électriques de votre maison, travaux neuf ou rénovation, mise en sécurité et mise en conformité électrique selon les normes C 15-100 .

Sud antennes Électricité, depuis 10 ans à nîmes, des électriciens réalisent toutes vos installations de chauffages, de climatisation, de panneaux solaires, d'automatisme, d'alarme, de video surveillance et toute l'électricité générale pour le particulier et le collectif.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Batiment

Professionnels - Batiment

  • Menuiserie COURONNE
    Menuiserie COURONNE : agencement, ouverture, meuble en neuf et rénovation. Charpente,aménagement comble,ossature bois Agencement intérieur:dressing, cuisine, salle de bain,parquet,meuble sur mesure (...)
  • Chauffage, plomberie, sanitaire et énergies renouvelables près de Nantes (44) - SARL Paul Clavier
    À votre service depuis plus de 30 ans, la SARL Paul Clavier vous garantit une réactivité et une qualité à la hauteur de son savoir-faire. Spécialistes du chauffage, des énergies renouvelables et du (...)
  • Echafaudages coffrages etaiements
    Fabricant d’échafaudages et accessoires de sécurité pour échafaudages, coffrages et étaiements : raccords, colliers, roues,amarrages, socles à vérin, planchers, écrous de coffrage, fabrications (...)