rachat de credit : une solution au surendettement

Si vous avez perdu le contrôle de vos crédits à cause de leur nombre croissant, le regroupement de crédit est primordial pour sortir du surendettement. Ainsi votre portefeuille sera bien plus facile à gérer, et les mensualités baisseront significativement, jusqu’à 60%.

Il y a trois étapes à suivre pour le regroupement de crédit : d'abord récolter des informations, puis les analyser pour décider quelles dettes refinancer, avant de consulter un expert en rachat de crédit conso et immobilier pour vous conseiller.

Notre simulation online de rachat de crédit vous permet de gagner du temps dans votre plan de restructuration de dettes. toutes les offres sont mises en concurrence, et un devis gratuit est disponible instantanément, afin de vous permettre un choix adapté à votre situation financière.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Finances - Rachat de credit

Finances - Rachat de credit

  • Le rachat de credit expliqué
    Le rachat de crédit, qu’il s’agisse de rachat de crédit immobilier, avec ou sans hypothèque, à taux fixes ou variables, capés ou non, ou de regroupement de crédits consommation sans garantie, répond à (...)
  • rachat de credits avant l’interdit bancaire
    ce site propose des renseignements sur l’interdit bancaire, le ficp, le rachat de credit .sur ce site vous trouverez aussi des professionnels du credit, et du rachat de credit.avec le rachat (...)
  • Rachat de prêts
    Evitez le surendettement en regroupant tous vos prêts (pret immobilier, credits consommation, credits revolving, pret auto). Regroupez tous vos prêts et réduisez vos mensualités de crédits jusqu’à 60 (...)