hotel luxe marrakech

Vous rêviez des mille et une nuits... dans la palmeraie, le Lodge K vous est dédié.

Baignées dans un écrin de verdure d’un hectare, quatre lodges alliant le luxe de l’authentique au confort moderne, vous plongent dans un univers de douceur.

Mais tout d'abord, « K » comme quoi ?
Si l'on remonte à la mythologie égyptienne, le Ka faisait partie de l'homme et en était muni dés sa naissance. Il était le symbole de la force vitale entretenue, le principe de la vie et de l'énergie.

Le roi ne pouvait procéder aux gestes importants du culte sans son ka. a la fois double, aura, puissance fondamentale et procréatrice de l'homme, on ne pouvait s'en séparer. souvent assimilé à l'âme, pour nourrir son ka, on lui présentait des aliments dont il ne prélevait que l'essence invisible et régénératrice. rejoindre son ka voulait dire être en paix avec son âme.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • une semaine en provence
    maisons avec piscines privatives jardins clos et garage pour vacances en Provence : des maisons anciennes de caractère rénovées avec tout confort et situées dans village de charme au pied du (...)
  • Locations de vacances en Espagne
    VacancesEspagne.fr propose plus de 2500 logements en maisons, villas, appartements, etc. à louer directement auprès du propriétaire dans toute l’Espagne. Si vous recherchez un logement pour vos (...)
  • SmallWorld : charmants studios à louer à Paris
    Particulier loue 2 charmants studios meublés, 30m2 entièrement rénovés. TV, lave-linge, lave-vaisselle, micro-ondes, baignoire, rangements. Linge fourni. Internet gratuit. 50m du métro, Montparnasse (...)