collections inedites de bijoux fantaisie Poly Tuy

Poly Tuy, creatrice de bijoux fantaisie, vous invite à découvrir ses collections inedites de bijoux haut de gamme.Toutes les collections sont disponibles dans sa boutique en ligne. Mélange de matières – pierres semi-précieuses, pâte de verre, métal argenté ou bronze, strass, coton- ou pureté des lignes, les collections de Poly Tuy retiennent l’originalité de la création et la touche de modernité, où la fantaisie s’associe au luxe.

Cette passion du bijou l’a amenée à en faire son métier et Poly Tuy décide de voler de ses propres ailes en installant son atelier au cœur de Paris en juin 2007. S’inspirant de voyages, de livres, expositions, elle créé ainsi des collections inédites et féminines, fantaisistes mais raffinées, où le bijou n’est plus un simple accessoire de mode mais un coup de cœur intime. Chaque bijou correspond à une femme, chaque femme est unique.
Sous son œil remarquable, chaque détail a son importance, tout élément est choisi avec soin, et monté avec minutie dans son atelier.
Mélange de matières – pierres semi-précieuses, pâte de verre, métal argenté ou bronze, strass, coton- ou pureté des lignes

Elle a obtenu son diplôme de stylisme modélisme en 1999 dans une petite école privée mais ô combien chère à son cœur :
l’atelier letellier dans le xvè arrondissement de paris est dirigée par une femme exceptionnelle qui a mené sa passion d’enseigner jusqu’au bout.
remarquée par son professeur de style qui travaille au studio de monsieur st laurent, elle rentre en stage dans cette grande maison de couture puis est engagée en tant qu’assistante studio en maroquinerie et chaussure. elle côtoie l’univers de la beauté et du luxe et maîtrise la technique.
quand loulou de la falaise décide d’ouvrir sa propre boutique en 2002, cette dernière fait appel à ses services. pendant plus de quatre ans, poly tuy vit une merveilleuse aventure professionnelle avec celle qui lui transmit l’amour du bijou. elle collabora ainsi avec cette grande créatrice de renommée pour créer des collections de bijoux « couture » et le dernier en date, une nouvelle ligne « fantaisie » plus accessible et moderne.


Découvrir ce site


Bijoux fantaisie, thématiques proches

Bijouterie - Bijoux fantaisie