Salon Virtuel en 3d du développement durable.

Le salon virtuel du développement durable est le lieu pour trouver les entreprises de l’environnement du bio, et des énergies renouvelables.Un outil de communication adapté aux nouveaux comportements des visiteurs(les salons physiques sont de moins en moins populaires).

Le salon virtuel reprend le concept des salons réels, à savoir la rencontre d’exposants avec des visiteurs sur un thème précis.
L'exposant va créer son stand virtuel pour exposer ces produits et services par le biais de vidéos, images, PDF, Powerpoint.

Avantages pour l'exposant :
une navigation et un accès à l’information facilité.
un concept innovant & d'avenir.

les salons virtuels sont désormais devenus une alternative crédible et intéressante aux salons professionnels classiques.
en effet, tout le monde trouve son avantage dans ces rassemblements virtuels d’un nouveau genre.
plus besoin de se déplacer, le salon vient à vous.
pour les entreprises c'est la solution pour ce faire connaître sur internet à faible coût.


Découvrir ce site


Marketing, thématiques proches

Consulter les autres fiches : Professionnels - Marketing

Professionnels - Marketing

  • ODC Consulting
    Le cabinet de conseil ODC Consulting est un cabinet de conseil et de services informatique indépendant dont la vocation est d’apporter des solutions globales dans le domaine de l’informatisation et (...)
  • M Com’ Mode
    M Com’ Mode est une nouvelle agence de communication spécialisée dans le soutien aux jeunes créateurs de mode, de la réalisation de supports de communication aux relations presse et à (...)
  • heliop : Web Agency, SSII et Marketing
    Professionnel informatique francais, nous créons et optimisons les systemes informatique des PME avec nos ingenieurs, concevons et hébergeons des sites Internet, Extranet et Intranet, développons (...)