Massages et soins énergétiques

Un site consacré à la pratique de massages énergétiques et de thérapies énergétiques sur Marseille selon l’énergétique chinoise. Le praticien dispose d’une sensibilité qui lui permet d’être à l’écoute de la personne tant dans sa dimension physique, qu’émotionnelle,mentale et énergétique.

Une démarche thérapeutique qui se déroule comme un massage durant lequel le praticien dénoue et décharge le corps de ses tensions physiques, émotionnelles, libère le corps et la psyché de ses souffrances, douleurs, emprisonnements pour permettre une vitalité bienfaisante, la joie de vivre et d'être présent dans son corps, dans sa vie et dans ses projets.

Le massage et soin énergétique pour un moment de détente profonde, la libération des tensions, retrouver un bien être,une harmonie, se réconcilier avec son corps, rééquilibrer les fonctions physiologiques, se libérer de douleurs chroniques,pallier aux faiblesses de l'organisme, accompagner un traitement médical ou acte chirurgical, accompagner une perte de poids, éliminer cellulite et rondeurs, guérir les blessures émotionnelles et traumatisme physique et/ou psychique, se libérer d'émotions lourdes et emprisonnantes, traverser une période de changement...http://www.massagesenergetiquesmarseille.com ou 0650371139


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Santé - Medecine douce

Santé - Medecine douce

  • 2ème salon-congrès "Longevity"
    Salon sur la médecine préventive Thème : La prévention du cancer Des experts mondiaux, spécialistes médicaux de secteurs différents, vont se retrouver autour d’un même sujet : vieillir en bonne (...)
  • Domaine des Mérens de Bibracte
    Le Domaine des Mérens de Bibracte élève ses chevaux de Mérens, collecte le lait de jument (complément alimentaire très recherché) et le vend par correspondance.
  • Herpès Soin
    Le meilleur traitement actuel sur le marché, efficacité garantie, testé et approuvé par des milliers de personnes. Sans aucun danger ni risque d’allergie, à base de plantes et d’huiles végétales (...)