La Grange aux Loups

Dans le massif du Beaufortain, le pays aux 1000 chalets, Clotilde et Paul proposent leur 5 chambres d’hôtes et vous reçoivent dans leur chalet comme en famille. L’hiver vous pourrez pratiquer le ski dans la station-familiale des Saisies ou la station-village d’Arêches. L’été vous pourrez parcourir les très nombreux sentiers de randonnée qui sillonnent le massif.

La Grange aux Loups est une ancienne ferme typique du Beaufortain, transformée en hébergement confortable, toujours ouverte pour recevoir les visiteurs de passage, souhaitant faire une petite ou grande pause dans un environnement reposant.

Toutes les combinaisons sont possibles pour vous recevoir, de la personne seule aux petits groupes jusqu'à 15 personnes. vous serez toujours les bienvenus si vous êtes amoureux de la nature, de la montagne, du calme, du patrimoine savoyard, de la gastronomie régionale, si vous avez l'esprit curieux, ouvert et respectueux envers cet environnement et les personnes qui partagent quelques moments de vie avec vous.


Découvrir ce site


Chambres d’hotes, thématiques proches

Consulter les autres fiches : France - Chambres d’hotes

France - Chambres d’hotes

  • Domaine de Grand Homme - Chambres et tables d’hôtes
    Au coeur de la forêt de Rauzan dans le vignoble de l’entre deux mers à 15 km de Saint Emilion, 2 chambres d’hôtes avec salle de bain et wc privatif, télévision, climatisation. Grand confort, calme et (...)
  • Chambres d’hôte Gard, sud de la France.
    Au pied du petit village pittoresque de Saint-Victor des Oules, non loin d’Uzès, deux chambres d’hôte indépendantes dans une jolie maison à l’ombre des pins. Chaque chambre est équipée d’une salle de (...)
  • Chambres d’hotes et gite en camargue
    MAS DE BARDOUINE - Maison d’hotes, Chambres d’hôtes et Gîte de caractère en Camargue. Site d’exception dans le Parc Régional de Camargue, le Mas de Bardouine est une étape de chambre d’hôte (...)