Immobilier Sausset les Pins

Depuis 1993, L’AGENCE NOUVELLE vous propose ses services de transactions immobilières achat, vente et location, tout type de logement, neuf et ancien, ainsi qu’un service de gestion locative, sur Sausset Les Pins et ses environs.

Très recherchée pour des projets immobiliers de résidence secondaire ou des projets de retraite, la Côte Bleue reste un secteur privilégié où il fait bon vivre, à 2 pas de Marseille, elle suscite également des demandes constantes, tant sur l’achat que la location, pour des projets de résidence principale. Les nombreuses zones d’activités autour de l’Etang de Berre, génèrent une population active, issue de divers secteurs, pétro chimie, industries dérivées et services aéroportuaires.

Vous trouverez sur notre site, toutes les annonces immobilières de vente d'appartement sur martigues , de vente de maison sur sausset les pins ... ainsi que des locations, du studio au bel appartement, de la maison ancienne rénovée ou à rénover, à la belle villa aux prestations luxueuses, pour répondre à vos recherches de logement en résidence principale. si le marché immobilier de la côte bleue conserve une cote élevée, il existe cependant de bonnes opportunités dans le secteur sud de l’etang de berre et autour de martigues.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - immobilier

Professionnels - immobilier

  • plan de maison
    Plan de maison est le premier site vous permettant d’avoir une vue globale de votre future maison avant de commencer les travaux. Télécharger vos plans personnalisés selon vos critères de goûts. (...)
  • Immobilier Lamballe
    L’immobilier sur Lamballe et sa région avec l’agence immobilière Avis Immobilier Lamballe. Annonces immobilières de vente et location de maisons et appartements à Lamballe.Annonces immobilières de (...)
  • La baie de Gammarth
    La baie de Gammarth est un projet immobilier en Tunisie. Ce projet vous offre la possibilité d’acheter une villa à Gammarth à Tunis. Outre les villas, elle met également à votre disposition des (...)