H&B CONSTRUCTION

H&B CONSTRUCTION propose la construction de la maison basse consommation. Une révolution qui permettra de protéger l’environnement. Ce constructeur maison économe a choisi cette solution afin de combattre contre le réchauffement climatique en réduisant les consommations en énergie. A noter que cette entreprise s’est spécialisée dans ce domaine depuis plus de 20 ans. D’où son expérience et sa compétence.

Ceci est une entreprise spécialisée dans la construction maison bois passive sous toutes ses formes et à moindre tarif par rapport à d’autre constructeur maison BBC. Une maison bois BBC qui réduit au maximum les dépenses en énergie dans un foyer familial.

La spécificité et l’avantage d’une maison bois bbc par rapport aux maisons traditionnelles et aux autres maisons écologiques est qu’elle réduit au maximum le besoin en énergie dans une famille. en effet, une maison bois passive gère l’énergie apportée par le soleil. ceci est possible grâce à l’isolation thermique qu’on calcule lors de la construction. ainsi, quand il fait chaud, on vit tout frais dans une maison positive et quand il fait froid, cette dernière stocke la chaleur de l’énergie solaire à l’intérieur. rien que du confort et du bien être !


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Batiment

Professionnels - Batiment

  • Revetement sol resine
    Sur refex-resine.fr vous avez la possibilité de demander un devis gratuitement pour tous vos travaux de rénovation ou de pose de revêtement en résine. L’équipe intervient dans toute la France aussi (...)
  • artisanpascherdurgence
    Sur ce site vous trouverez des professionnels spécialisés dans les domaines suivants : plomberie, électricité, vitrerie, serrurier, chauffagistes, etc. Ce sont des artisans professionnels qui vous (...)
  • Batimed - Salon du bâtiment Sud-Est
    Batimed est un salon professionnel pour le bâtiment et les travaux publics organisé tous les deux ans à Marseille. Il fédère les professionnels de la filière sur un large secteur Sud-Est de la France. (...)