Eternamemoria. En leur éternelle mémoire

Le site des faire-parts libres, avis de décès, hommages posthumes, rubrique nécrologique... Un lieu intemporel pour ne pas oublier. Vous pouvez déposer, consulter et commenter les faire-part gratuitement et sans limite de temps.

Vous avez perdu un être qui vous est cher, parent, ami ou personnalité, Eternamemoria vous offre la possibilité de déposer un faire-part de décès qui restera en ligne sans limite de temps et qui permettra de déposer quelques mots à la manière d’un livre d’or. Plus qu’une simple rubrique nécrologique ce site vous permet de cultiver la mémoire d’un défunt, faire vivre cette mémoire après la mort.

Vous pouvez à tout moment déposer un faire-part sur eternamemoria de manière totalement gratuite, sans engagement ni inscription préalable. il vous suffit pour cela de vous rendre à la page écrire un faire-part et de suivre les instructions. tous les nouveaux faire-part sont vérifiés avant leur publication. il convient de respecter la mémoire du défunt, de soigner son texte et de bannir les abréviations et le langage sms. différentes rubriques nécrologiques vous sont proposées, partagées entre avis de décès et souvenirs d’un disparu, qu’il s’agisse d’un parent, d’un ami ou d’une personnalité.


Découvrir ce site


Annonces, thématiques proches

Auto-moto - Annonces

  • A VENDRE Bateau d’occasion en aluminium
    Bateau aluminium de grande croisière Alubat OVNI 435 avec aménagements et équipement luxueux et très complet. Coque aluminium en forme, pont teck et tout l’accastillage pour des navigations faciles et (...)
  • annonces gratuites
    annonces gratuites, sur annonces-gratuites.com achetez, vendez c’est gratuit. Plus de 15000 rubriques, validation rapide des annonces, jusqu’à trois photos par annonce. Retrouvez de nombreux (...)
  • Acme Quebec
    Sécurité optimale grâce à nos matériaux sécurisés. Fabrication sur mesure, étude de tous vos projets. Nous proposons des produits « clés en main ». Proximité à tout moment pour répondre à vos questions. (...)