Entreprise nettoyage ile de France

A Serviceclean nettoyage industriel des locaux commerciaux, des bureaux, maisons des particuliers, collectivités locales (mairies, écoles, crèches...) en région Parisienne. Nous nettoyons sols, murs, vitrines... en Ile de France.
A Serviceclean est une entreprise de nettoyeurs professionnels qui nettoient vos locaux et maisons du sol au plafond.
A Serviceclean location de matériel, au service des entreprises et des particuliers.

Vous recherchez une entreprise de nettoyage en région parisienne ? Vous êtes un particulier, une entreprise, une collectivité locale ? A Serviceclean nettoyage industriel intervient et s'adapte rapidement selon vos besoins.

Nettoyage en ile de france a serviceclean nettoie et intervient dans tous les secteurs d'activités, les locaux commerciaux, les maisons de particuliers, les collectivités locales,les gares, les aéroports, les piscines...
notre entreprise de nettoyage est respectueuse de l'environnement grâce à l'utilisation du nettoyage vapeur des surfaces sensibles aux produits chimiques.
a servicclean vous propose son service de location de matériel, de location de produits de nettoyage, avec ou sans personnel.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Batiment

Professionnels - Batiment

  • Trecobat : Constructeur de maisons neuves en Bretagne
    Constructeur spécialisé dans la construction de maisons individuelles, Trecobat vous propose différents types de maisons adaptés à vos besoins, désirs et budget. Soucieuse de la qualité de ses (...)
  • Méga-Fibre, recouvrement fibre de verre
    Spécialiste en recouvrement de fibre de verre, que ce soit en construction ou en rénovation, résidentielle ou commerciale. Notre produit d’imperméabilisation totale, en fibre de verre, est (...)
  • Les Macons, entreprise générale de bâtiment
    Les Maçons, est une entreprise générale de bâtiment, située à Cormeilles-en-Parisis dans le Val d’Oise (95). Les Maçons sont spécialisés dans la construction, la rénovation et les aménagements extérieurs (...)