Couleurs d’envies : Peintre en bâtiment Rhône

Je suis artisan peintre en bâtiment professionnel, et créatrice d’objets personnalisées (Objets, Meubles, Tableaux). J’exerce mon activité dans la région lyonnaise, pour vous réaliser de la peinture...

En fonction de votre demande, de vos attentes, je peux vous proposer des réalisations personnalisées.
Vous avez des meubles, des objets, qui ne vous plaisent plus vraiment mais dont vous ne voulez pas vous séparer, je peux leurs donner une nouvelle vie.
Je crée également des tableaux, pour les grands et les petits, avec des collages, des matériaux divers….
Je vous laisse visiter mon site. N’hésitez-pas à me contacter pour vos projets à venir, des infos, des conseils. Je vous y répondrai avec plaisir et simplement.

Couleurs d'envies, entreprise créée en mars 2011 par sylvie charpiat. je suis artisan peintre en bâtiment et mets à votre disposition mon savoir-faire et mes compétences : peinture, décoration, créations personnalisées de meubles, objets, tableaux, papier peint, enduits, patines, effet de matière, rénovation.j'exerce mon activité dans la région lyonnaise ( artisan du rhône ). mettez des couleurs dans votre vie !


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Batiment

Professionnels - Batiment

  • Trecobat : Constructeur de maisons neuves en Bretagne
    Constructeur spécialisé dans la construction de maisons individuelles, Trecobat vous propose différents types de maisons adaptés à vos besoins, désirs et budget. Soucieuse de la qualité de ses (...)
  • Méga-Fibre, recouvrement fibre de verre
    Spécialiste en recouvrement de fibre de verre, que ce soit en construction ou en rénovation, résidentielle ou commerciale. Notre produit d’imperméabilisation totale, en fibre de verre, est (...)
  • Les Macons, entreprise générale de bâtiment
    Les Maçons, est une entreprise générale de bâtiment, située à Cormeilles-en-Parisis dans le Val d’Oise (95). Les Maçons sont spécialisés dans la construction, la rénovation et les aménagements extérieurs (...)