Anti cellulite, IPL épilation, Détataouage

Nous vendons en ligne et en direct du matériel aux normes CE et FDA destiné aux professionnels de la beauté et aux tatoueurs
We sell on line materials with standards EC and FDA intended to the professionals of the beauty and for the tattoo
Vendemos em linha e direct do material às normas CE e FDA destinado
aos profissionais da beleza

Grâce à notre implantation en Asie du sud-est nous vous offrons les meilleurs prix sur toute une gamme de produits. Nous pouvons égaleemnt faire des recherches spécifiques pour vous auprès de nos fabriquants agréés. Tous nos appareils sont aux normes CE, ISO et FDA

Sans intermédiaire, nous pouvons ainsi vendre du matériel professionnel quasiment au prix de gros. notre service clientèle est disponible sept jours sur sept. n'hésitez pas à visiter notre site pour découvrir de nombreuses photos et vidéos.
site international visible en cinq langues (américain, canadien, brésilien, thailandais et mexicain) sur "http://www.amjolianne.com". version européenne en huit langues sur notre site "http://www.ipl-generation.com" (français, anglais, espagnol, néerlandais, grec, allemand, italien, portuguais)


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • SAS Najjar - Fabricant et distributeur grossiste du savon d’alep
    Najel boutique offre à votre beauté des produits naturels de qualité, conçuent dans le plus grand respect des traditions orientales. Un moment d’évasion à la découverte des richesses de la Mésopotamie. (...)
  • comparateur mutuelle
    Mutuelle Santé : Comparer Mutuelle est un comparatif gratuit de mutuelle, comparez les garanties et tarifs de chaque assurance santé et mutuelle. Vous pourrez aussi adherer à la mutuelle la mieux (...)
  • Yapapou, shampooing contre les poux et les lentes au naturel
    99,6% efficacité, 0% neurotoxicité, le shampoing Yapapou élimine les poux et les lentes par un processus physiologique exclusif. Yapapou est le seul produit pédicullicide et lenticide avec des (...)