Se soigner avec les champs magnetiques

Le viofor



Voici un appareil intéressant qui vient enrichir la gamme des technologies médicales innovantes et non invasives dignes du XXIème siècle. Le Viofor JPS arrive tout droit des pays de l’Est, et en particulier de la Pologne. Ce n’est un secret pour personne que les pays de l’Est, peut-être moins soumis à la dictature pharmaco-chimique, ont pris une avance importante dans le domaine des champs vibratoires et de la médecine quantique.

LE BROUILLAGE BIOLOGIQUE ENVIRONNEMENTAL

Le « smog » électromagnétique ambiant a été multiplié par 100 ces dernières décennies, et ce problème est encore aggravé par la chute du champ magnétique terrestre (discrètement surveillé par les satellites) – ceci sans compter l’augmentation de fréquence de l’onde de Schumann (cœur de la Terre) qui, partie de 7 à 8 Hz, est en train de rejoindre les 13Hz. Tout cela concourre à mettre en difficulté croissante nos mécanismes biologiques, nous demandant un effort d’adaptation de plus en plus important.

Il est clair que notre électronique cellulaire et neurologique interne a de plus en plus de mal à fonctionner au milieu de ce brouillage permanent qui tuerait sur le champ un quelconque de nos grands-parents momifiés venant à ressusciter actuellement.

Grâce au progrès de la technologie ces dernières décennies, la science a beaucoup appris sur l’impact des champs magnétiques, particulièrement ceux à fréquence lente, sur les processus biologiques de l’organisme vivant. L’influence salutaire de ces champs sur les processus d’oxygénation et de respiration anaérobie a été prouvée et expliquée. On a également constaté qu’en augmentant la sécrétion de nos opiacés endogènes, les champs magnétiques aident à combattre la douleur.

PRINCIPE DE L’APPAREIL

Le Viofor emploie des champs magnétiques faibles à fréquences lentes pour la magnétostimulation. Son but est d’augmenter les fonctions physiologiques du corps. Ces champs magnétiques sont variables et induisent les changements dans l’organisme semblables à ceux provoqués par une activité physique intense, ceci activant la régénération physique et mentale, et réinstallant l’homéostasie (stabilité des paramètres physiologiques).

Pour ceux qui ont la fibre technique, les fréquences de base de l’appareil varient entre 180 et 195 Hz, pendant que des paquets d’impulsions programmées arrosent entre 12.5 et 29 Hz, et des groupes de paquets, entre 2.8 et 7.6 Hz. Enfin, se superposent des séries entre 0.08 et 0.3 Hz, l’induction médiane des champs étant sensiblement inférieure à celle utilisée en magnéto-thérapie.

La découverte essentielle de la technologie Viofor est dans le choix optimal de la combinaison des signaux, afin de permettre une absorption des champs magnétiques par la matière vivante.

EFFETS BIOLOGIQUES DU SYSTEME VIOFOR

L’application des champs magnétiques du Viofor a 3 effets sur l’organisme :

- Un effet bioélectrique qui normalise le potentiel de la membrane cellulaire,
- Un effet biochimique qui est basé sur une activité enzymatique accrue,
- Un effet bioénergétique qui stimule la nutrition et la croissance des cellules et régule les échanges intercellulaires.

Ceci entraîne, en particulier :

- Une action régénératrice générale,
- Une action vasodilatatrice,
- Une action angio-génétique,
- Une stabilisation des membranes cellulaires,
- Une action anti-inflammatoire,
- Une action relaxante,
- Une action anti-spasmodique
- Une action analgésique (stimulation des endorphines reculant le seuil de la douleur),
- Une capture intensifiée de l’oxygène,
- Une meilleure conductibilité inter-neurones,
- Une stimulation des ostéoblastes (minéralisation),
- Une meilleure synthèse de l’ADN,
- Une accélération du cycle des mitoses.

En outre, on a pu constater des résultats constants dans :

- la guérison des niches ulcéreuses,
- les lésions trophiques de la jambe,
- la régénération des nerfs périphériques endommagés,
- la psychothérapie de sujets émotionnellement immatures