Le lâcher prise, une approche thérapeutique le biomagnétisme

Apprendre à se déconnecter du quotidien



Les pensées négatives ou pensées parasites sont le tracas de beaucoup d’entre-nous. Parfois, il est même impossible de nous en défaire au point d’en perdre le sommeil. Pour certains, des douleurs physiques apparaissent même pour couronner le tout : mal de dos, migraine, allergies, petits bobos nombreux et variés qui sont le résultat des alertes que notre corps nous envoie.

Pourquoi ne pas inverser les choses et apprendre à lâcher prise ?

Le corps se rappelle de toutes les tensions physiques et mentales que nous lui faisons subir et emmagasine les souffrances de notre vie, les stockant en plusieurs points précis appelés points d’ancrage (véritables décharges d’énergies usées) ou points de somatisation. Ces blocages énergétiques finissent par déséquilibrer notre organisme en profondeur, provoquant autant de perturbations physiques et psychiques. Nous devenons tendus, souffrants, parfois même, nous nous enfermons mentallement.

Le dégagement de toutes ses tensions, de toutes ces énergies usées se fait au moyen d’une approche thérapeutique reconnue : Le biomagnétisme

MS harmonie

Voir en ligne : MS harmonie