Trouver facilement un hôtel à Marseille pour tout type de séjour



Profiter des services d’hotels.com pour chercher un hôtel pas cher à Marseille

Avec la pléthore d’offres d’hébergement disponibles à Marseille, on a parfois du mal à se retrouver. Pour trouver l’établissement qu’il vous faut, hotels.com vous propose une interface simple qui vous affiche les informations essentielles pour faciliter votre choix, à savoir une photo, le nombre d’étoiles, le prix d’une nuitée ainsi que la note délivrée par les clients. Si un hôtel vous intéresse, il vous suffira de cliquer pour accéder à une description complète de l’établissement, ainsi qu’à une galerie d’images qui vous donnera un aperçu plus précis des chambres.

En cherchant votre hôtel à Marseille, vous aurez également à votre disposition une sélection d’établissements proposés par hotels.com qui bénéficient d’une remise. Après avoir trouvé l’hôtel qui vous convient, vous pouvez directement procéder à la réservation. Pour vous assister, le service client de l’entreprise est disponible sept jours sur sept, à toute heure. Si vous souhaitez réserver durant votre voyage en train par exemple, il vous suffira de télécharger l’application hotels.com sur votre smartphone.

Marseille, une ville au charme méditerranéen

Deuxième ville de France et important port commercial européen, Marseille possède une histoire riche qui remonte à l’Antiquité. Aujourd’hui, durant votre séjour en ville, vous aurez l’opportunité de découvrir les monuments historiques. Dominant la ville, la Basilique Notre-Dame de la Garde est à ne pas manquer, d’autant plus que vous disposerez d’un panorama à couper le souffle sur la cité phocéenne. N’oubliez pas non plus de faire un tour à la Canebière, l’artère la plus célèbre de la vile. On y trouve notamment de luxueux hôtels, l’Opéra ainsi que des restaurants.

Si vous êtes un grand amateur de foot, vous pourrez réserver un hôtel à proximité du stade Vélodrome. Il faut en effet savoir que la vie des Marseillais est intimement liée au club de football local, l’Olympique de Marseille. Assister à un match est une opportunité de découvrir une ambiance unique rythmée par les chants des supporters. En dehors de football, la vie culturelle de la ville est également très dynamique, avec par exemple une quarantaine de théâtres, ainsi que plus d’une vingtaine de discothèques.


Marseille, thématiques proches