test paternite

Généralement, les analyses ADN examinent entre 12 et 16 marqueurs dl’ADN ce qui engendre une fiabilité partielle du test de paternité. Notre laboratoire utilise les techniques les plus fiables pourvous garantir une précision de test optimale de 99.9999%. Toutes les informations sont à voir surwww.test-de-paternite.fr

Le test de paternité est une méthode scientifique basée sur l'extraction et l'analyse ADN, dans le but de comparer les liens de parenté. Si lors de la naissance d'un enfant, l'identité de la mère ne pose aucun doute, celle du père peut être sujette à controverses. Ce test analyse les fluides corporels masculins / féminins recueillis sur des objets douteux tels que sous-vêtements ou draps. La comparaison ADN de ces fluides permet de déterminer s'ils appartiennent ou pas aux personnes concernées.

Les avancés techniques permettent de prouver par l'adn si un homme est le père biologique d'un enfant.
la science médico-légale va enfin mettre un terme à vos inquiétudes et à vos doutes concernant la fidélité de votre partenaire.
la comparaison adn de ces fluides permet de déterminer s'ils appartiennent ou pas aux personnes concernées.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • equipement médical
    Si vous êtes dans l’obligation d’obtenir des soins réguliers par un personnel soignant, vous pouvez quand même choisir d’être hospitalisé à domicile grâce aux solutions d’appareillages performants que (...)
  • Exercice pour ventre plat - Les conseils de CoachPatrick
    Comment avoir un ventre plat et ferme ? Véritable opposant aux régimes draconiens et autres méthodes miracles pour maigrir vite, CoachPatrick vous accompagne sur le chemin de votre nouvelle forme (...)
  • Yapapou, shampooing contre les poux et les lentes au naturel
    99,6% efficacité, 0% neurotoxicité, le shampoing Yapapou élimine les poux et les lentes par un processus physiologique exclusif. Yapapou est le seul produit pédicullicide et lenticide avec des (...)