sciatique

vous souffrez de la sciatique ? la solution se trouve le centre du traitement neurochirurgical de la hernie discale, le traitement se fait en laser et en microchirurgie, cette grande avancée dans le monde de la médecine vous permet une reprise de travail dans une semaine avec le minimum de douleur opératoires.

La sciatique est désormais traitée au laser et en microchirurgie. Chez Centre du traitement Neurochirurgical de la hernie discale vous bénéficiez d’un remboursement intégral de l’opération par la sécurité sociale

Le centre du traitement neurochirurgical de la hernie discale s’engage à vous admettre en salle d’opération en 48 heures et à vous faire l’opération sous 30 minutes par une équipe de professionnels, le traitement se fait par laser ou par microchirurgie ce qui constitue une vraie avancée dans le monde médicinale.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • Yapapou, shampooing contre les poux et les lentes au naturel
    99,6% efficacité, 0% neurotoxicité, le shampoing Yapapou élimine les poux et les lentes par un processus physiologique exclusif. Yapapou est le seul produit pédicullicide et lenticide avec des (...)
  • acouphènes oreille
    Un traumatisme auditif est une urgence : si rien n’est fait dans les 48 heures qui suivent l’apparition des acouphènes, il est généralement trop tard pour agir et les sifflements ou bourdonnements (...)
  • equipement médical
    Si vous êtes dans l’obligation d’obtenir des soins réguliers par un personnel soignant, vous pouvez quand même choisir d’être hospitalisé à domicile grâce aux solutions d’appareillages performants que (...)