rachat de credit : une solution au surendettement

Si vous avez perdu le contrôle de vos crédits à cause de leur nombre croissant, le regroupement de crédit est primordial pour sortir du surendettement. Ainsi votre portefeuille sera bien plus facile à gérer, et les mensualités baisseront significativement, jusqu’à 60%.

Il y a trois étapes à suivre pour le regroupement de crédit : d'abord récolter des informations, puis les analyser pour décider quelles dettes refinancer, avant de consulter un expert en rachat de crédit conso et immobilier pour vous conseiller.

Notre simulation online de rachat de crédit vous permet de gagner du temps dans votre plan de restructuration de dettes. toutes les offres sont mises en concurrence, et un devis gratuit est disponible instantanément, afin de vous permettre un choix adapté à votre situation financière.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Finances - Rachat de credit

Finances - Rachat de credit

  • Rachat de crédit avec un courtier
    Le site rachatdecreditpret.fr (RCP) permet à chaque internaute de trouver un courtier en rachat de crédit rapidement et avec des explications détaillées pour trouver le crédit qui correspond à vos (...)
  • Rachat de crédits Cofidis
    Découvrez notre offre de regroupement de crédits, prêt personnel de 3 000 à 50 000€ à partir de 4.90% TEG annuel fixe, sur une durée de 12 à 120 mois, à partir de 61€/mois. Vous pouvez effectuer une (...)
  • Rachat crédit immobilier : Réduisez vos mensualités de crédit de -60%
    Creditim vous propose de regrouper tous vos crédits consommations et immobiliers en un seul et de diminuer vos mensualités de crédits de -30% à 60%:Simulez et Comparez les meilleures offres du (...)