promotions et produits du terroir charentais

Les produits du terroir charentais dans votre assiette ! Depuis janvier 2008, notre société fait la promotion des produits du terroir charentais. Boutique en ligne. Paiement sécurisé. Recettes charentaises. Bonnes adresses gastronomiques.

Découvrez notre artisanat avec le brûlot charentais ainsi que les nouveaux modèles de charentaises. Dégustez un foie gras fermier au Pineau ou laissez vous tenter par nos pâtisseries et nos caramels à la fleur de sel. Plaisir d’offrir... Nos coffrets saveurs sont le compromis idéal pour faire découvrir notre région et son terroir

L’idée de notre aventure est venue d’une rencontre avec des hommes et des femmes qui font le terroir charentais. faire connaître ces deux départements et les promouvoir par leurs produits et leurs artisans est pour nous un travail quotidien. ecouter, voir, sentir, comprendre, goûter… et faire partager ces savoirs-faire est pour nous essentiel. notre démarche est très simple : mettre en relation tous ces producteurs d’exception avec des consommateurs curieux, prêts à découvrir de nouvelles saveurs. la palette de nos produits s’étoffera au fur et à mesure de nos pérégrinations gourmandes et toujours dans un seul but, la découverte du pays charentais et de ses producteurs.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Gastronomie

Loisirs - Gastronomie

  • Recettes Gourmandes
    Recettes Gourmandes vous propose de succulentes recettes. Toutes testées et agréablement illustrées par l’équipe, elles seront très facilement réalisables et appréciées de tous. Toutes classées et (...)
  • chef a domicile 73
    En savoie vous habitez chambery et ses environs, le chef Stouvenot Sébastien vous propose ses services pour vous organiser vos désirs culinaires, du diner à la reception chez vous, en se chargeant (...)
  • Restaurant Les 4 saisons Le Mans
    Sur ce site venez découvrir l’ambiance des Quatre Saisons, un petit restaurant en plein centre du Mans, dans une rue piétonne. Déguster une cuisine fine faîte maison ou tout simplement boire un verre (...)

Gastronomie articles récents