poux : se proteger

Solution de protection contre les poux : ce site propose une solution innovante de protection contre les poux : des charlottes et bonnets au travers desquels les poux ne peuvent traverser. De part sa texture et sa matière première innovantes, les poux restent à l’intérieur et/ou à l’extérieur, évitant une contamination certaine : la protection est garantie à 100%. Les solutions chimiques actuelles sont nocives et polluantes.

Se proteger autrement contre les poux, stopper une épidémie ,ne plus subir les poux des autres.une invention au service des parents ,des bonnets d'une matière qui est lavable de trés nombreuses fois ,des couleurs ludiques ,porter le bonnet s'est se proteger et proteger les autres , annule l'emploi de tous les produits nocifs ( interdits aux athmatiques ,épileptiques , femmes enceintes , et bébés ) pour les lits ,canapés , voitures ,etc..

Ce site est conçu par une maman pour d'autres mamans qui se battent contre les poux il offre une nouvelle alternative jamais abordée de nos jours pas de poux =pas de traitements , il donne des informations, des explications et des conseils avec des mots simples.il permet de dédramatiser les poux en proposant une solution tout en respectant notre environnement


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • Santé Vitalité
    Notre entreprise est situé en France, en Vendée. Nous proposons la vente en ligne de produits naturels, de bien-être, vitalité, santé mais aussi minceur, booster, performance. Vous trouverez des (...)
  • Grossiste
    Guide du commerce de gros et du déstockage, repertoire des grossistes par filières d’activité, des grossistes alimentaire en passant par les grossistes de vêtements, d’informatique ou de cadeaux (...)
  • Association Un hopital pour les enfants - CHU de Poitiers
    Notre association s’est donné pour mission l’amélioration des conditions d’hospitalisation des enfants et adolescents accueillis au CHU de Poitiers : Animation et gestion de lieux dédiés aux jeunes (...)