patch bien-être

Ces patchs non transdermiques ont une propriété bien particulière, lorsque notre corps ne va pas bien, même s’il possède toutes les réponses à ses problèmes : ces patchs aident en fait le corps à retrouver ces réponses : énergie, sommeil, anti-âge, gênes et inconforts physiques et poids, et au final à se sentir mieux.

Aucune substance, aucun produit dans le corps ! Telles sont les propriétés de ces différents patchs non transdermiques. Les effets sont visibles en quelques minutes, voire en quelques secondes, et vérifiable de manière scientifiques.

La plupart des athlètes américains ont utilisé les patchs énergie aux JO et Pékin et de Vancouver.

Ces 5 types de patchs sont :
- patch énergie
- patch contre les inconforts et les gênes physiques
- patch pour le sommeil
- patch anti-âge
- patch pour le poids.

ils agissent comme le soleil agit sur nous : aux contacts des rayonnements du soleil, nous bronzons, nous créons de la mélanine et même des vitamines d.

ces patchs jouent le même rôle : ils renvoient au corps et à ses cellules une information pré-déterminée, activé par les rayonnements du corps.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • acouphènes oreille
    Un traumatisme auditif est une urgence : si rien n’est fait dans les 48 heures qui suivent l’apparition des acouphènes, il est généralement trop tard pour agir et les sifflements ou bourdonnements (...)
  • Moteur de comparaison de mutuelles santé
    Santiane vous propose de comparer, tranquillement assis dans votre chaise, 15 compagnies, 100 contrats mutuelles Santé détaillés. Des devis spéciaux sont proposés : Spécial DENTAIRE(couronnes, (...)
  • acide hyaluronique
    L’acide hyalironique est à la fois un lubrifiant naturelle et un hydratant naturel, une hormone produite naturellement, mais dont la production baisse plus on prend de l’âge. Si aujourd’hui la (...)