patch bien-être

Ces patchs non transdermiques ont une propriété bien particulière, lorsque notre corps ne va pas bien, même s’il possède toutes les réponses à ses problèmes : ces patchs aident en fait le corps à retrouver ces réponses : énergie, sommeil, anti-âge, gênes et inconforts physiques et poids, et au final à se sentir mieux.

Aucune substance, aucun produit dans le corps ! Telles sont les propriétés de ces différents patchs non transdermiques. Les effets sont visibles en quelques minutes, voire en quelques secondes, et vérifiable de manière scientifiques.

La plupart des athlètes américains ont utilisé les patchs énergie aux JO et Pékin et de Vancouver.

Ces 5 types de patchs sont :
- patch énergie
- patch contre les inconforts et les gênes physiques
- patch pour le sommeil
- patch anti-âge
- patch pour le poids.

ils agissent comme le soleil agit sur nous : aux contacts des rayonnements du soleil, nous bronzons, nous créons de la mélanine et même des vitamines d.

ces patchs jouent le même rôle : ils renvoient au corps et à ses cellules une information pré-déterminée, activé par les rayonnements du corps.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • Estetika Tour
    Estetika Tour a pour vocation de vous faire bénéficier de son expertise en matière de tourisme de santé et vous garantir ainsi un séjour de soins dans les meilleures conditions. Votre opération de (...)
  • Dr Yohann DERHY - Chirurgien plasticien à Paris
    Le Docteur Yohann DERHY, chirurgien plasticien de l’Hôpital SAINT-LOUIS à Paris et en clinique, vous informe sur la chirurgie esthétique (lifting, rhinoplastie, paupières, prothèses mammaires, (...)
  • equipement médical
    Si vous êtes dans l’obligation d’obtenir des soins réguliers par un personnel soignant, vous pouvez quand même choisir d’être hospitalisé à domicile grâce aux solutions d’appareillages performants que (...)