patch bien-être

Ces patchs non transdermiques ont une propriété bien particulière, lorsque notre corps ne va pas bien, même s’il possède toutes les réponses à ses problèmes : ces patchs aident en fait le corps à retrouver ces réponses : énergie, sommeil, anti-âge, gênes et inconforts physiques et poids, et au final à se sentir mieux.

Aucune substance, aucun produit dans le corps ! Telles sont les propriétés de ces différents patchs non transdermiques. Les effets sont visibles en quelques minutes, voire en quelques secondes, et vérifiable de manière scientifiques.

La plupart des athlètes américains ont utilisé les patchs énergie aux JO et Pékin et de Vancouver.

Ces 5 types de patchs sont :
- patch énergie
- patch contre les inconforts et les gênes physiques
- patch pour le sommeil
- patch anti-âge
- patch pour le poids.

ils agissent comme le soleil agit sur nous : aux contacts des rayonnements du soleil, nous bronzons, nous créons de la mélanine et même des vitamines d.

ces patchs jouent le même rôle : ils renvoient au corps et à ses cellules une information pré-déterminée, activé par les rayonnements du corps.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • Nutrition
    Connaitre l’impact de votre nutrition sur la santé est désormais possible avec le blog Nutrition et Santé. Il vous offre un éventail d’articles sur les vertus des fruits et légumes et vous procure (...)
  • Prévention ultraviolet, se prémunir d’éventuels cancer de la peau
    Au vu des risques, de plus en plus grands, que nous courrons face au rayonnement ultra-violet du soleil(dû principalement au réchauffement planétaire et à l’amincissement de la couche d’ozone) il (...)
  • hajni
    Offrez-vous un voyage dentaire à Budapest, faites soigner vos dents puis, visitez les sites spectaculaires de la ville. Faites partie des touristes dentaires de Hongrie et, profitez des avantages (...)