location de riad de prestige à Marrakech pour 2 à 6 personnes

louez au maroc un riad de rêve et de charme à Marrakech dans la médina, avec une vue unique sur les jardins de la mamounia. Riad Dar ’Rabia vous ouvre les portes d’un univers, entre Orient et Occident, où se mêlent douceur, confort, charme et raffinement.

Bienvenue à Marrakech Le Riad Dar'Rabia vous ouvre les portes de votre location de ryad de prestige à Marrakech au Maroc : riad de luxe pour 4 à 6 personnes.Nos chambres offrent toutes une décoration raffinée et un confort haut-de-gamme, dans le respect de la tradition marocaine.

Votre hotel particulier de charme riad dar 'rabia à marrakech au maroc
un riad aux volumes généreux bâti autour d'une cour intérieure coiffée d'une verrière. une décoration raffinée et contemporaine, imaginée par l'architecte francais j.b doucet- bon, alliant les exigences du grand confort aux traditions marocaines, pour vous assurer un séjour enchanteur. la maison vit au rythme du soleil : ouverte le jour et intime la nuit.une situation privilégiée au coeur de marrakech, dans le quartier calme du palais royal, à proximité de la célèbre place jem el fna. une vue exceptionnelle sur les jardins de la mamounia, ses orangers et oliviers centenaires, la vieille ville et les montagnes de l'atlas.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • Hotel Madagascar hotel Floma
    A Madagascar, l’hôtel Floma est situé entre Andavadoaka et Salary à Ambatomilo, et se trouve sur la route reliant Morondava à Tuléar par la piste côtière, exactement à mi-chemin entre Andavadoaka et (...)
  • location vacances camping dordogne
    Guide touristique sur la Dordogne vous proposant des locations saisonnières. Camping, hôtels, gites & location de mobil home, loisirs gastronomie. Informations pratiques pour organiser un (...)
  • Riad Laora Marrakech
    Séjour au coeur de la Médina avec le Riad Laora : une location de luxe à Marrakech au Maroc, piscine, 5 suites et 2 chambres.