le bouddha

Juillet 10, Pierre Puccio l’auteur du livre De la réincarnation à la résurrection a refusé la proposition d’une maison d’édition Française. Si l’accord avait été établie ce livre aurait donc fait l’objet d’une troisième réédition depuis sa première diffusion en septembre 05.

Sans l’intervention de la Fondation Fleur de Lys, Québec, Canada, le livre De la réincarnation à la résurrection ferait peut être encore l’objet de ventes illégales sur innombrables magasins en ligne. Mais depuis le début de l’année 10 ce livre n’est plus visible à la vente grâce à la Fondation Fleur de Lys qui depuis peu, s’est éteinte malheureusement.

Pourquoi l'auteur du livre de la réincarnation à la résurrection à t'il refusé que son livre fasse l'objet d'une troisième réédition en france cette fois depuis sa date de parution en septembre 05 sous la diffusion d'ebookslib ?

aujourd'hui l'auteur souhaite proposer en libre téléchargement l'intégralité de son livre afin de ne plus être sollicité par le plus offrant qui ne s'intéresse nullement au contenu mais à l'effet que celui ci produirait sur le lecteur.

l'auteur proposera de faire un don pour que ces dons soient versés à la fondation abbé pierre.

on se souviendra que l’éditeur en ligne de mr pierre puccio, ebookslib (canada), n’avait pas été capable de mettre fin à la vente de ce livre à la fin de sa licence d’édition.

l’ouvrage enregistré dans plusieurs bases de données est demeuré en vente pendant plus d’un an après la fin du contrat. le livre de mr pierre puccio s’est retrouvé non seulement dans la base de données du sous-traitant mais dans plusieurs autres bases de données de libraires en ligne, dont amazon, et ce partout à travers le monde. et vue les demandes croissantes ce livre avait été réédité une seconde fois sans qu'on ne demanda l'avis à l'auteur.


Découvrir ce site


livres, thématiques proches

Livres et écrits - livres

  • Editions L’Originel
    L’Originel, Revue et Maison d’Edition, aventure éditoriale phare de la Tradition, explore un corpus de références, sorte de "Trésor du Savoir" offrant des dossiers très denses sur les différentes (...)
  • Lou Andrea Ecrivain
    Site personnel de l’écrivain Lou Andréa, romans, livres, littérature et érotisme. Son roman je m’ennuyais de ne plus en souffrir est édité aux éditions Guillemain. rendez-vous sur le site pour lire un (...)
  • le bretteur éditions
    Le Bretteur publie, à petits tirages, des livres_romans, poésie, témoignages, essais, écrits personnels, etc…, qui ne se situent pas dans la ligne de la plus grande partie de la production littéraire (...)