la boutique des caramels "P’tit zef"

La boutique en ligne du caramels p’tit zef ravira les plus gourmands. Spécialisée dans l’univers des caramels Venez découvrir les saveurs de notre caramel au beurre salé ainsi que ses 16 parfums, réalisés de manière artisanale dans notre boutique à Brest. Découvrez de nombreuses compositions « Caramels P’tit Zef », c’est la garantie d’offrir un cadeau original pour découvrir ou redécouvrir le goût du caramel…

La boutique des Caramels P’tit Zef « nouvelle version » révèle d’autres idées cadeaux comme les chocolats, les macarons et les confiseries.

Dans chacun des coffrets, vous aurez l’assurance de retrouver des caramels réalisés de manière artisanale

Les caramels « p’tit zef » ont été crées en 2001 à brest par emmanuel hamon, pâtissier, chocolatier, confiseur dans le quartier de recouvrance. avec bien sur le fameux caramel au beurre salé mais également décliné sous 15 parfums, ils sont aujourd'hui commercialisés en seaux pour les biscuiteries, glaceries, pâtisseries ,chocolateries ,crêperies et en bocaux dans plus de 130 boutiques en france . bénéficiant aujourd’hui d’une solide expérience dans le domaine des caramels ,les « p’tit zef » sont reconnus comme une des nouvelles spécialités de brest par de nombreux guides gastronomiques.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Gastronomie

Loisirs - Gastronomie

  • Restaurant Lyon, Le Layon
    Restaurant branché rue Mercière à Lyon, cuisine du marché, cuisine lyonnaise, excellente carte des vins. Ambiance musicale jazz, déco tendance, Wi-Fi gratuit. Terrasse mars à octobre. Tous les jours (...)
  • Variance café à Strasbourg (67) : muffins maisons
    Variance Café : nous sommes un café situé à Strasbourg et proposons des repas étudiant sous forme de plats à emporter. Notre salon de thé vend des muffins faits maisons ainsi que des cafés à (...)
  • Saveurs mexicaines
    Une française raconte ses aventures culinaires au Mexique. Sur Saveurs mexicaines, vous trouverez des recettes de cuisine mexicaine authentiques, en français, clairement expliquées et toujours (...)

Gastronomie articles récents