la boutique des caramels "P’tit zef"

La boutique en ligne du caramels p’tit zef ravira les plus gourmands. Spécialisée dans l’univers des caramels Venez découvrir les saveurs de notre caramel au beurre salé ainsi que ses 16 parfums, réalisés de manière artisanale dans notre boutique à Brest. Découvrez de nombreuses compositions « Caramels P’tit Zef », c’est la garantie d’offrir un cadeau original pour découvrir ou redécouvrir le goût du caramel…

La boutique des Caramels P’tit Zef « nouvelle version » révèle d’autres idées cadeaux comme les chocolats, les macarons et les confiseries.

Dans chacun des coffrets, vous aurez l’assurance de retrouver des caramels réalisés de manière artisanale

Les caramels « p’tit zef » ont été crées en 2001 à brest par emmanuel hamon, pâtissier, chocolatier, confiseur dans le quartier de recouvrance. avec bien sur le fameux caramel au beurre salé mais également décliné sous 15 parfums, ils sont aujourd'hui commercialisés en seaux pour les biscuiteries, glaceries, pâtisseries ,chocolateries ,crêperies et en bocaux dans plus de 130 boutiques en france . bénéficiant aujourd’hui d’une solide expérience dans le domaine des caramels ,les « p’tit zef » sont reconnus comme une des nouvelles spécialités de brest par de nombreux guides gastronomiques.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Gastronomie

Loisirs - Gastronomie

  • Livraison à domicile
    RestoExpress.fr - pizzas, sushi, plateaux, repas livraison à domicile - plus de 450 restaurants Restoexpress.fr est un site par lequel tu peux faire ta commande après avoir choisi ton menu. Et (...)
  • Tournemain
    Le site des gastronomes en toque longue, recettes de cuisine, formation culinaire. De nombreuses astuces pour vos recettes de cuisine, les conseils avisés de chefs de (...)
  • Brasserie restaurant, centre d’affaires à Orly (94) : Clos Saint Germain
    Restaurant brasserie, repas d’affaires, location de salle à Orly (Val de marne- 94) : Le Clos Saint Germain. N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, ou afin de connaitre nos (...)

Gastronomie articles récents