la boutique des caramels "P’tit zef"

La boutique en ligne du caramels p’tit zef ravira les plus gourmands. Spécialisée dans l’univers des caramels Venez découvrir les saveurs de notre caramel au beurre salé ainsi que ses 16 parfums, réalisés de manière artisanale dans notre boutique à Brest. Découvrez de nombreuses compositions « Caramels P’tit Zef », c’est la garantie d’offrir un cadeau original pour découvrir ou redécouvrir le goût du caramel…

La boutique des Caramels P’tit Zef « nouvelle version » révèle d’autres idées cadeaux comme les chocolats, les macarons et les confiseries.

Dans chacun des coffrets, vous aurez l’assurance de retrouver des caramels réalisés de manière artisanale

Les caramels « p’tit zef » ont été crées en 2001 à brest par emmanuel hamon, pâtissier, chocolatier, confiseur dans le quartier de recouvrance. avec bien sur le fameux caramel au beurre salé mais également décliné sous 15 parfums, ils sont aujourd'hui commercialisés en seaux pour les biscuiteries, glaceries, pâtisseries ,chocolateries ,crêperies et en bocaux dans plus de 130 boutiques en france . bénéficiant aujourd’hui d’une solide expérience dans le domaine des caramels ,les « p’tit zef » sont reconnus comme une des nouvelles spécialités de brest par de nombreux guides gastronomiques.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Gastronomie

Loisirs - Gastronomie

  • Music Hall Paris
    Le restaurant romantique Music Hall Paris situé sur les Champs-Elysées vous propose un dîner inoubliable dans un restaurant original. Le Music-Hall est un restaurant de haute gastronomie française (...)
  • restaurant villefranche sur saone
    Le restaurant Les Terrasses de Pommiers bénéficie d’un point de vue imprenable sur le Beaujolais et le Val de Saône. Dans une ambiance marine et chaleureuse, notre salle vous fera passer des moments (...)
  • Maison Vollet – pâtisserie
    Pascal Vollet ne rêve que de faire découvrir de nouvelles saveurs et les travaille avec autant d’amour que de respect. Au fil des saisons, une multitude de produits oubliés ou peu utilisés sont mis (...)

Gastronomie articles récents