gamri construction company, travaux publics et travaux de génie civil

Gamri construction est une entreprise spécialisée dans les travaux publics, et les travaux de génie civil notamment creation des lotissements et de bâtiments tout corps d’état ( gros oeuvre ; étanchéité ; revêtement ; assainissement ; voirie ; charpente ;adduction d’eau ; menuiserie ; plomberie ; électricité).

Gamri construction travaille actuellement avec plusieurs sociéte et travaille en collaboration avec plusieurs bureaux d’études. Gamri construction est aussi une référence dans l’immobilier résidentiel. Son activité couvre l’ensemble du Royaume mais reste concentrée dans les villes comme Khouribga.

Gamri construction réalise en maîtrise d’ouvrage déléguée et en maîtrise d’ouvrage des opérations de promotion immobilière d’envergure dans le domaine des lotissements, des bureaux, des résidences et d’aménagement de zones touristiques et industriels. elle a une politique engagée pour l’éradication d’habitats insalubres avec la création des lotissements dans tout le maroc, pour s’investir dans le programme des lotissements depuis 2003, avec la réalisation plusieurs lotissements à khouribga.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - immobilier

Professionnels - immobilier

  • Offres de vente et de location sur St Germain en Laye
    Notre agence Vielmon immobilier vous propose ses offres de vente et de location sur St Germain en Laye. L’agence Vielmon IMMOBILIER forte de son expérience, vous accompagne dans tous vos projets (...)
  • Loisirs Immobilier Ile d’Oléron
    Loisirs Immobilier est le spécialiste de la location de vacances sur l’Ile d’Oléron. Reconnu depuis plus de 20 ans dans ce domaine, Loisirs Immobilier offre tous les atouts et les garanties pour (...)
  • Agir Invest immobilier - Asset Management Immobilier
    Agence immobiliere Agir Invest a Evreux 27000 specialiste de l’immobilier dans l’Eure : grand choix d’annonces immobilieres a Evreux, vente et achat de maison, d’appartement dans l’Eure. Plus qu’une (...)