gamri construction company, travaux publics et travaux de génie civil

Gamri construction est une entreprise spécialisée dans les travaux publics, et les travaux de génie civil notamment creation des lotissements et de bâtiments tout corps d’état ( gros oeuvre ; étanchéité ; revêtement ; assainissement ; voirie ; charpente ;adduction d’eau ; menuiserie ; plomberie ; électricité).

Gamri construction travaille actuellement avec plusieurs sociéte et travaille en collaboration avec plusieurs bureaux d’études. Gamri construction est aussi une référence dans l’immobilier résidentiel. Son activité couvre l’ensemble du Royaume mais reste concentrée dans les villes comme Khouribga.

Gamri construction réalise en maîtrise d’ouvrage déléguée et en maîtrise d’ouvrage des opérations de promotion immobilière d’envergure dans le domaine des lotissements, des bureaux, des résidences et d’aménagement de zones touristiques et industriels. elle a une politique engagée pour l’éradication d’habitats insalubres avec la création des lotissements dans tout le maroc, pour s’investir dans le programme des lotissements depuis 2003, avec la réalisation plusieurs lotissements à khouribga.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - immobilier

Professionnels - immobilier

  • Cabinet Immobilier Urbati
    Cabinet Immobilier Urbati - Spécialiste en immobilier d’entreprise et tous fonds de commerce - Siège et bureaux à Poitiers (86 - Vienne), Vivonne (86 - Vienne) et St Laurent de la Salanque (66). (...)
  • Annuaire immobilier, votre guide de l’immobilier, les agences immobilières dans votre région
    Mon-Immobilier.Net, votre guide de l’immobilier ! préparez vos projets, informez-vous, découvrez toutes les ressources de l’annuaire immobilier pour l’aménagement et la décoration de votre maison, où (...)
  • Immobilier Langon
    L’immobilier sur Langon et sa region avec l’agence immobiliere l’Agence du Centre. Toutes les offres immobilieres de location, vente, achat de maisons et appartements sur Langon et les alentours. (...)