galerie de peinture art kitsch

Peinture d art dans mes galeries de tableaux kitsch. J’éprouve un plaisir immense à me laisser devenir le chaudron créateur qui mijotera une soupe délicieuse aux uns et imbuvable aux autres. Contactez moi avec le formulaire qui est à votre disposition et nous prendrons rendez-vous si l’une de ces oeuvres vous intéresse.

Bienvenue dans ma galerie de tableaux, mon art, mon kitsch ... Ma peinture Aux sources de l’inspiration romane :
le goût pour les chapiteaux romans, là où se mêlent mysticisme et sensualité, la force du langage symbolique de la pensée romane dans son iconographie, l’émotion qui se dégage s’une scène faite pour nous enseigner les vérités sur la nature de l’homme déchu. Autre source d’inspiration :
la nature, les arbres, les pierres, le ciel, les nuages, l’eau qui coule, qui se repose, les paillettes, les ors, les cuivres, les bleus

j’ai le goût des formes stylisées, celui des volumes, l’amour de la couleur et l’impossibilité de résister au kitsch de la création. j’utilise matériaux et techniques multiples (papiers machés, collages, tissus ...).

j’éprouve un plaisir immense à me laisser devenir le chaudron créateur qui mijotera une soupe délicieuse aux uns et imbuvable aux autres. contactez moi avec le formulaire qui est à votre disposition et nous prendrons rendez-vous si l’une de ces oeuvres vous intéresse.


Découvrir ce site


Art et littérature - galerie d’art

  • Portfolio Raven Illustration
    Pressbook de Pascal Georges présentant une collection de ses travaux en bandes dessinées, en dessins d’illustration. Plusieurs dessins en character design sont également présentés ainsi que (...)
  • Pascale Morin
    Pascale Morin, styliste, scénographe, événementiel... Découvrez notre univers et soyez nombreux à utiliser nos produits pour développer vos événements, vos campagnes et votre communication. (...)
  • Maison des Muses
    Proposer une sélection variée et de qualité d’artistes contemporains dans les Hauts-de-Seine pour mettre enfin un terme aux clichés sur le no man’s land artistique en banlieue : (...)

Devenir Rédacteur
inscription