écrire publier un livre

Le site permet d’écrire et de publier un livre en quelques minutes. Un communauté d’auteur est présente et permet à tous, de partager sa passion pour l’écriture.
Le site en forme de livre met l’auteur dans l’ambiance très rapidement.

La page d'accueil du site permet d'obtenir les dernières livre validés, les derniers commentaires.
Un menu vous permet d'accéder à toutes les pages, comme les actualités, les livres, les classements, le forum ou l'aide.

Le site propose à tous les amateurs d'écriture, de rédiger et de publier leurs romans dans un site en forme de livre. de plus, vous pouvez lire les autres livres déjà rédigés.
dès la publication de votre livre, la communauté présente pourra vous donner des conseils, le notera et formulera des critiques pour que vous puissiez progresser.

pour commencer à se faire connaître sur la toile, c'est le site à privilégier, vous n'avez aucune contrainte, vous gardez tous les droits sur vos livres.

de plus, certaines options sont très intéressantes, vous pouvez par exemple écrire sans dévoiler vos histoires ou encore, publier vos livres en envoyant un fichier texte contenant votre roman.

il est cependant nécessaire d'écrire en français, avec le moins de fautes possible.

venez nous rejoindre !


Découvrir ce site


Livres et écrits, en détail

Art et littérature - Livres et écrits

  • Impression son livre
    Imprimer en ligne : permet aux particuliers, depuis leur ordinateur une impression en ligne en quelques clics. Vous recevez en moins de 2 semaines vos documents et la livraison est gratuite. (...)
  • Atelier d’écriture Postskript : ateliers d’écriture en ligne
    Postskript propose des ateliers d’écriture en ligne, explorant des thèmes et des genres aussi divers que la poésie, le roman, la nouvelle, l’essai, le récit de voyage... Postskript, c’est aussi un blog (...)
  • sansmoraline
    La perte de sens dans la société contemporaine est le ferment de comportements extrémistes. La mise en abîme de l’homme face à la chute de toutes les institutions : écoles, armées, Eglises, familles ; (...)