acide hyaluronique

L’acide hyalironique est à la fois un lubrifiant naturelle et un hydratant naturel, une hormone produite naturellement, mais dont la production baisse plus on prend de l’âge. Si aujourd’hui la plupart des produits cosmétiques sont à base d’acide hyaluronique c’est parce que l’acide hyaluronique est efficace dans le comblement des rides, il d’ailleurs devenu le chouchou des médecins esthétiques et de leurs patients. C’est cet acide hyaluronique que Labosante vous propose sous forme de supplément nutritif, pour vous redonner un bon équilibre, et vous permettre de bouger en toute aisance.

C’est cet acide hyaluronique que Labosante vous propose sous forme de supplément nutritif, pour vous redonner un bon équilibre, et vous permettre de bouger en toute aisance. La seule solution à ce problème reste la supplémentation et Labosante se positionne comme votre meilleur allier en vous proposant un large choix de compléments alimentaires à base d’acide hyaluronique.

L’acide hyaluronique est à l’organisme ce que l’huile est au moteur mais en mieux. présent dans la quasi totalité des cellules humaines, les os, les cartilages, les articulations et la peau, entre autre, l’acide hyaluronique nous sert de lubrifiant, pour les articulations et c’est aussi l’hydratant naturelle de notre peau. l’acide hyluronique est présent de façon naturelle dans notre organisme et disparaît de façon naturelle aussi, avec l’âge, et il peut perdre jusqu’aux ¾ de son taux, vers les 75 ans. la seule solution à ce problème reste la supplémentation et labosante se positionne comme votre meilleur allier en vous proposant un large choix de compléments alimentaires à base d’acide hyaluronique.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • Nutrition
    Connaitre l’impact de votre nutrition sur la santé est désormais possible avec le blog Nutrition et Santé. Il vous offre un éventail d’articles sur les vertus des fruits et légumes et vous procure (...)
  • Prévention ultraviolet, se prémunir d’éventuels cancer de la peau
    Au vu des risques, de plus en plus grands, que nous courrons face au rayonnement ultra-violet du soleil(dû principalement au réchauffement planétaire et à l’amincissement de la couche d’ozone) il (...)
  • hajni
    Offrez-vous un voyage dentaire à Budapest, faites soigner vos dents puis, visitez les sites spectaculaires de la ville. Faites partie des touristes dentaires de Hongrie et, profitez des avantages (...)