Votre maison en bois dans les Landes avec Mayom

Spécialiste des maisons en bois dans le sud ouest de la France (Landes, 40), Mayom Habitat fournit des constructions de qualité et écologiques avec ses ossatures bois. Créateur d’espaces de bien-être depuis 1975.

Le bois est une ressource naturelle, renouvelable et durable qui a permis aux hommes de se chauffer, de fabriquer des armes pour chasser et se nourrir, de développer l’écriture pour communiquer, de créer des objets d’art et de décoration, et de s’abriter dans des maisons.

nos habitations sont personnalisées pour vous apporter un confort et une qualité de vie en parfaite adéquation avec votre art de vivre.

le bois – vivant et respirant – et les autres isolants naturels de nos maisons restituent la chaleur en hiver, et retiennent la fraîcheur en été, par un phénomène naturel de régulation thermique et hygrométrique. l’excellente isolation des maisons mayom permet de préserver notre environnement en économisant de l’énergie.

nos constructions en bois sont conçues en harmonie avec leur environnement, et avec pour objectif de créer une ambiance lumineuse dans votre maison, tout en captant le maximum d’énergie naturelle disponible et inépuisable autour de nous.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Shopping - Maison

Shopping - Maison

  • Fanantique : Arts et Antiquités
    Galerie d’antiquités, objets d’art et de décoration : sculptures bronze, céramiques, vases, porcelaine : Daum, Lalique, Schneider... peintures, mobilier ancien et actuel de prestige : art déco, art (...)
  • Parquet ATDG
    description : L’Atelier des Granges est une entreprise artisanale de fabrication de parquet massif. Ce site vitrine vous présente nos différentes réalisations en photos : Versailles, Point de (...)
  • Contructeur de maison individuelle à Haget (32) : Batibel
    Contruction de maison individuelle, maison en bois - rénovation habitat et batiment à Haget dans le Gers (32). N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements, ou obtenir le détail (...)