VapoSphère - Blog sur la e-cigarette

Ce blog sera consacré à l’ouverture de ma boutique et à la cigarette électronique.

Vous y trouverez des articles aux moments fort de la boutique mais aussi des infos et tests sur la e-cigarette, les liquides, les études réalisés sur la e-cigarette, etc...

Bonjour à touts et à toutes.

Comme cela est dit dans la description ce blog est consacré à l'ouverture de ma boutique et à la cigarette électronique. mais qu'est ce que la cigarette électronique me direz-vous ? Le slogan en dit déjà long : Fumez autrement, vapotez en toute liberté !

La cigarette électronique est un alternative seine au tabac. c'est un dispositif destiné à simuler l’acte de fumer, qui vous délivre de la nicotine, et fait de la vapeur, tout en évitant le co2, goudron, ou les quelques 4.000 substances nocives issues de la combustion du tabac.

la cigarette électronique (ou e-cigarette) peut ressembler à une vrai cigarette ou non.

nous sommes également en pleine création de notre boutique en ligne. dans notre boutique vous trouverez des produits de qualité, comme par exemple des liquides européens et non pas chinois.

une rubrique questions fréquentes est à votre disposition pour répondre à vos premières interrogations, si vous en avez d'autres n'hésitez pas à me contacter.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Santé - Medecine douce

Santé - Medecine douce

  • Week end thalasso
    Les cures de thalassothérapie permettent de conjuguer les effets bénéfiques de l’eau de mer et des différents soins en hydrologie. La thalassothérapie permet de lutter contre les jambes lourdes, le mal (...)
  • Soins et formation Reiki - André Baechler
    Le Reiki est une méthode de soins simple, puissante et accessible à tous, libre de tout dogme ou croyance religieuse. Le Reiki est cet art que je me propose humblement de vous (...)
  • Cure soins anti-cellulite
    Le principe de la lipolyse est de détruire une partie des cellules adipeuses (adipocytes) constituant le tissu graisseux dans une zone définie. Cette « lyse » de la cellulite, entraînera une (...)