Vacances drôme Vercors

Découvrez le pays de Die, au pied du Vercors : son terroir et ses sports nature : canoé, VTT, parcours aventure, canyoning ou randonnée..le tout sous un ciel toujours bleu ! Vacances en camping, week-end en gîte, nuit en chambre d’hôtes ou hôtel.

Le Club de promotion touristique du Diois est un regroupement d’hébergeurs et de prestataires d’activités ayant en commun le désir de faire découvrir cette région préservée de la Drôme.

Le club de promotion touristique du diois est un regroupement d’hébergeurs et de prestataires d’activités ayant en commun le désir de faire découvrir cette région préservée de la drôme. au pied du vercors, la pays de die vous offre tout un panel de possibilités : son terroir, avec ses paysages colorés de lavande de tournesols et de vigne ; et ses sports nature : canoé, vtt, parcours aventure, canyoning ou randonnée..le tout sous un ciel toujours bleu ! vacances en camping, week-end en gîte, nuit en chambre d’hôtes ou hôtel, séminaires : toutes les formules sont possibles.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement