Tourisme Dentaire en Hongrie

Dans la plupart des cas,on décide de recourir à des traitements médicaux à l’étranger pour des raisons financières, il se peut aussi qu’on les cherche pour leur meilleure qualité ou parce que ce sont des soins non existants dans notre pays d’origine.

La floraison du tourisme dentaire en Hongrie se date au début des années 2000 où,après le changement de régime et avant l’adhésion à l’Union Européenne,la Hongrie était longtemps au centre des intérêts des anciens pays membres,en particulier,des Français.

Depuis, le tourisme dentaire en hongrie est en hausse progressive, résiste à toutes tempêtes politiques et économiques et compte de plus en plus de patients étrangers dont des français. durant les années 90, le tourisme dentaire hongrois se localisait surtout à la frontière austro-hongroise puis, suite à l’apparition des compagnies aériennes low cost, son centre se déplaçait progressivement à budapest.
profitez de cet important écart tarifaire, économisez 50%, exploitez toutes les possibilités du tourisme dentaire à budapest
le tourisme dentaire à budapest leur offre une alternative s’ils n’ont pas les moyens de payer les soins en france dont les tarifs ont parfois tendance à représenter une petite fortune ou bien, si pour les mêmes coûts.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • chirurgie sciatique
    Une intervention chirurgicale avec le minimum de douleurs opératoires, un traitement ultra moderne fait par une équipe de spécialistes de renommé, tout ça pour vous garantir un rétablissement (...)
  • Stop Smoking, comment arreter de fumer
    Vous n’êtes pas né fumeur et votre corps s’en souvient, redonnez lui son comportement originel de non fumeur grâce à STOP SMOKING. elle peut ajouter : Sa méthode naturelle par lumière infrarouge (non (...)
  • Epilation laser Lyon et Aix sur le site du CLMO
    Aujourd’hui, l’épilation laser est une technique efficace et sécurisée qui s’adresse aux femmes comme aux hommes, pour toutes les localisations, dans un but esthétique ou thérapeutique (hirsutisme, (...)