Thérapies Zen

Thérapies Zen vous offre : Massage Tuina, Réflexologie, Massage Zen, Ventouses, Moxa, pour le soulagement de dépressions, insomnies, douleurs, stress, migraines, symptômes de maladie à Nice et environs

Tuina - Massage Zen Choshinho - Réflexologie A l’aide de ces 3 techniques principales et autres techniques complémentaires décrites sur le site, il est possible de soulager des douleurs, diminuer les insomnies, réduire le stress, grâce à un équilibre énergétique du corps.

Le tuina est un massage énergétique chinois qui se concentre sur les méridiens et points d’acupuncture. en fonction des techniques utilisées, le tuina peut engendrer une relaxation ou une revitalisation du corps.

le massage zen choshinho est une méthode japonaise enseignée et utilisée par le maître tsunemasa abe afin de soulager et prévenir tout types de maladies. partant du principe que c’est notre corps qui a créé les maladies, et qu’il connaît donc le moyen de se soigner par lui-même,
les systèmes lymphatiques et nerveux du corps, ainsi que les points de shiatsu sont stimulés de sorte que l’énergie s’équilibre.

la réflexologie est une technique qui permet de soulager et stimuler tous les membres et organes du corps à travers un massage du pied. selon les théories chinoises, tout le corps se reflète dans le pied. ainsi, tous les systèmes qui font fonctionner notre corps peuvent être stimulés.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Santé - Medecine douce

Santé - Medecine douce

  • L’Art du bien-être à domicile à Marseille et ses environs
    Découvrez le Shiatsu et les techniques manuelles, énergétiques et psycho-corporelles permettant la relaxation, le bien-être et l’épanouissement personnel... L’art du Bien-être à domicile Découvrez (...)
  • REIKI / Médecine douce
    Méthode naturelle pour toutes douleurs physiques (fibromyalgie, cruralgie,lombagie,rhumatisme,arthrose,arthrite, synd.tietze,sciatique...)et émotionnelles(angoisses,stress,phobies,migraine,insomnie..)
  • Reiki Usui Shiki Ryoho
    La culture et la philosophie japonaise repose sur un principe unique qu’elles partagent communément avec la Chine et l’Inde. On le nomme KI en japonais et chacun d’entre-nous manifeste intimement (...)