Thalasso.com à Douarnenez et à Roscoff

Thalasso.com est le site idéal et incontournable pour un séjour thalasso en bord de mer en Bretagne. Roscoff ou Douarnenez, profiter du savoir faire des centres de Thalassothérapie du groupe Thalasso.com

Thalasso.com, le site officiel des Thermes de Roscoff et de Douarnenez. Centre de thalassothérapie de Roscoff au cœur de la Bretagne. Centre de thalassothérapie de Douarnenez au cœur de la Bretagne. Un cadre idyllique, un paysage marin, l’air iodé aide à se reposer le long de la plage de sable fin. Terminez le stress du quotidien, arrêtez les problèmes de la maison, passez du bon temps tous ensemble (couple, famille, ami) en bord de mer pour un moment de vacances inoubliable. Profitez de ces vacances bord de mer pour profiter d’un séjour thalasso au centre de thalassothérapie de Roscoff. Douarnenez est la destination idéale pour un moment de bien-être et de remise en forme.

Thalasso.com est le spécialiste pour un séjour de thalassothérapie à roscoff ou à douarnenez en bretagne. en bretagne, deux centres de thalasso sont incontournable et reconnu dans toute l'europe : roscoff ou douarnenez. le centre de thalasso de roscoff et le centre de thalasso d de douarnenez sont eux centres de thalassothérapie dédié au bien-être, à la remise en forme et à la santé.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Santé - Medecine douce

Santé - Medecine douce

  • L’Art du bien-être à domicile à Marseille et ses environs
    Découvrez le Shiatsu et les techniques manuelles, énergétiques et psycho-corporelles permettant la relaxation, le bien-être et l’épanouissement personnel... L’art du Bien-être à domicile Découvrez (...)
  • REIKI / Médecine douce
    Méthode naturelle pour toutes douleurs physiques (fibromyalgie, cruralgie,lombagie,rhumatisme,arthrose,arthrite, synd.tietze,sciatique...)et émotionnelles(angoisses,stress,phobies,migraine,insomnie..)
  • Reiki Usui Shiki Ryoho
    La culture et la philosophie japonaise repose sur un principe unique qu’elles partagent communément avec la Chine et l’Inde. On le nomme KI en japonais et chacun d’entre-nous manifeste intimement (...)