Tache d’encre, nouvelles et romans en ligne de fantasy

Nouvelles et romans en ligne de fantasy, SF ou fantastique écrits par un auteur amateur. Mondes futuristes et sombres, humour souvent débridé, aventures burlesques et critiques de romans déjà publiés sont au programme.

Au rendez-vous du fantastique, de la fantasy et de la science-fiction, entrez dans mon monde obscur et burlesque.
Au programme :

  • Des nouvelles sur des thèmes particuliers, comme les secondes chances, ou libres de thèmes.
  • Des critiques de romans déjà publiés.
  • Bientôt, les premières pages d’un roman de fantasy humoristique.
  • Et aussi, prochainement, une série web futuriste

Un univers à suivre et en constante évolution.
Si le site fonctionne bien et que j’arrive à avoir un peu d’aide, je réfléchis à la possibilité d’accueillir des nouvelles d’autres auteurs.

sur ces quelques pages, vous découvrirez de la science-fiction, de la fantasy et du fantastique. tout cela dans des mondes parfois délirants ou noirs, visions d’un auteur amateur.
découvrez aussi prochainement les premières pages des romans de la biblice, un roman qui se veut résolument imaginaire et humoristique.
la future possibilité d’accueillir d’autres auteurs


Découvrir ce site


Livres et écrits, en détail

Art et littérature - Livres et écrits

  • Atelier d’écriture Postskript : ateliers d’écriture en ligne
    Postskript propose des ateliers d’écriture en ligne, explorant des thèmes et des genres aussi divers que la poésie, le roman, la nouvelle, l’essai, le récit de voyage... Postskript, c’est aussi un blog (...)
  • Correction de textes écrits
    Mettez toutes les chances de votre côté grâce à un texte sans faute. Augmentez votre impact et votre crédibilité avec nos services personnalisés de correction de tous vos écrits : lettre de motivation, (...)
  • Biographe, écrivain public en Bretagne : Il était une voix
    Biographie, écriture de récits personnels, écriture d’histoires familiales, écrivain public en Bretagne : Il était une voix. N’hésitez pas à nous contacter pour connaitre nos tarifs, ou pour obtenir des (...)