Tache d’encre, nouvelles et romans en ligne de fantasy

Nouvelles et romans en ligne de fantasy, SF ou fantastique écrits par un auteur amateur. Mondes futuristes et sombres, humour souvent débridé, aventures burlesques et critiques de romans déjà publiés sont au programme.

Au rendez-vous du fantastique, de la fantasy et de la science-fiction, entrez dans mon monde obscur et burlesque.
Au programme :

  • Des nouvelles sur des thèmes particuliers, comme les secondes chances, ou libres de thèmes.
  • Des critiques de romans déjà publiés.
  • Bientôt, les premières pages d’un roman de fantasy humoristique.
  • Et aussi, prochainement, une série web futuriste

Un univers à suivre et en constante évolution.
Si le site fonctionne bien et que j’arrive à avoir un peu d’aide, je réfléchis à la possibilité d’accueillir des nouvelles d’autres auteurs.

sur ces quelques pages, vous découvrirez de la science-fiction, de la fantasy et du fantastique. tout cela dans des mondes parfois délirants ou noirs, visions d’un auteur amateur.
découvrez aussi prochainement les premières pages des romans de la biblice, un roman qui se veut résolument imaginaire et humoristique.
la future possibilité d’accueillir d’autres auteurs


Découvrir ce site


Livres et écrits, en détail

Art et littérature - Livres et écrits

  • Marvel World
    un site consacré au monde Marvel sous toutes ses formes. Vous y trouverez les dernières nouveautés comics, films et autres jeux video, mais également des biographies, les auteurs, l’historique Marvel (...)
  • litterature12mix
    Ce magazine a été Crée par des passionnés de la littérature. Notre équipe est Dynamique et ambitieuse,sur le site Vous pourrez découvrir des infos sur les dernières parutions, des biographies sur des (...)
  • Passion livres et critique livre : livres occasion et gratuits et en plus livres en ligne complets
    Livres et critique livre a l’horizon : repertoire Des-livres.com de livres occasion et gratuits pour achat et recherche, de beaux livres en ligne theatre et historiques plus info utile et auteurs (...)