Tache d’encre, nouvelles et romans en ligne de fantasy

Nouvelles et romans en ligne de fantasy, SF ou fantastique écrits par un auteur amateur. Mondes futuristes et sombres, humour souvent débridé, aventures burlesques et critiques de romans déjà publiés sont au programme.

Au rendez-vous du fantastique, de la fantasy et de la science-fiction, entrez dans mon monde obscur et burlesque.
Au programme :

  • Des nouvelles sur des thèmes particuliers, comme les secondes chances, ou libres de thèmes.
  • Des critiques de romans déjà publiés.
  • Bientôt, les premières pages d’un roman de fantasy humoristique.
  • Et aussi, prochainement, une série web futuriste

Un univers à suivre et en constante évolution.
Si le site fonctionne bien et que j’arrive à avoir un peu d’aide, je réfléchis à la possibilité d’accueillir des nouvelles d’autres auteurs.

sur ces quelques pages, vous découvrirez de la science-fiction, de la fantasy et du fantastique. tout cela dans des mondes parfois délirants ou noirs, visions d’un auteur amateur.
découvrez aussi prochainement les premières pages des romans de la biblice, un roman qui se veut résolument imaginaire et humoristique.
la future possibilité d’accueillir d’autres auteurs


Découvrir ce site


Livres et écrits, en détail

Art et littérature - Livres et écrits

  • Livres et bouquins d’occasion.
    Catalogue de livres d’occasion, avec recherche thématique ou par auteurs. Les ouvrages sont détaillés et accompagnés de photographies. Un moteur de recherche permet la localisation rapide des (...)
  • Aimer jésus : le vrai message du christ
    Ce que dit l’islam et le coran sur jésus, sa divinité, sa crucifixion, la trinité , ce site est basé sur les livres de cheki Ahmed deedat, le celebre orateur musulman qui eut un grand nombre de débats (...)
  • Librairie essentiam achat vente de livres anciens
    Librairie généraliste en livres rares et livres anciens, introuvables ou précieux : éditions originales, livres dédicacés, un grand nombres de revues anciennes littéraires et artistiques, histoire, (...)