Studio Andriès - Conception, Création et communication

Studio Andriès est une entreprise basée à Lille créee par Benjamin Andriès. Ce fils de pub passionné par la publicité, la communication, le graphisme et la photographie vous propose ses services pour tous types de prestations allant de la stratégie de communication à la photographie publicitaire en passant par la PAO et le graphisme.

Ma force, je la puise dans la créativité et c'est elle qui me permet de créer, d'inventer. C'est elle ( et Photoshop bien sûr ! ) qui m'a permis d'apprendre le graphisme et la communication, c'est elle aussi qui m'a permis de remporter le concours des Étoiles de la Pub en 2009.

Fils de pub...

c'est comme cela que j'aime me décrire. pourquoi me direz-vous ?

eh bien connaissez-vous beaucoup d'enfants qui, depuis qu'ils ont compris l'utilisation de la télécommande, ne cherchent pas les dessins animés mais plutôt les publicités ?
simplement pour revoir une publicité qu'ils ont adoré ou juste le plaisir de découvrir de nouveaux petits bijoux d'inventivité et de créativité.

sauf tout le respect que je dois à mes parents, la publicité m'a élevée, elle m'a faite grandir et c'est surement elle qui a forgé une partie de ma personnalité.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Internet - Graphisme

Internet - Graphisme

  • generateur de bannière
    le site pour la création de vos bannieres en quelques minutes pour un simple appel telephonique, creer plusieurs bannieres afin de faire connaitre votre site sur internet, aucunes connaissances a (...)
  • Image au format gif, anime et gratuit
    Collection d’images animées au format GIF triées par thèmes (animaux, personnages, objets,...) gratuitement pour agrémenter vos pages web. Le Graphics Interchange Format (littéralement « format (...)
  • Vers quellle ferme de rendu se diriger ?
    Pourquoi ne pas se connecter gratuitement au site internet de la société Render Online et y découvrir des informations gratuites et bien détaillées sur les services de Render Farm qui permet de (...)