Sinti Group, spécialiste informatique offshore francophone

Spécialiste francophone de l’informatique offshore, Sinti Group offre l’originalité d’allier un accompagnement de proximité par ses consultants seniors en France à un centre de développement informatique offshore francophone basé à Dakar.

Créé par des managers issus des plus grandes SSII mondiales, Sinti Group offre l’originalité d’allier un accompagnement de proximité par ses consultants seniors en France (front-office : Sinti France) à un centre de développement informatique offshore francophone basé à Dakar (back-office : Sinti International).

Ainsi que vous travailliez au forfait ou en régie, sur un projet d’intégration ou de développement sur mesure, vous bénificiez de notre expertise métier et de compétences informatiques de très haut niveau, au meilleur prix. toujours dans l’optique de réduire vos coûts, sinti group vous propose également son expertise dans le choix de logiciels libres.

l’engagement de sinti group est :

financier : grâce à son centre de production offshore basé au sénégal, le coût global de votre projet informatique est entre 30 et 60% moins cher que s’il était réalisé entièrement par une société française.

qualité : pour repondre à l’exigence de contrôle et de rigueur de ses clients, sinti group applique un processus qualité structurant et performant couvrant l’intégralité de la vie d’un projet.

contractuel : parce que tous vos contrats sont signés avec la filiale française de sinti group, vos contrats sont de droit français.

organisationnel : l’accompagnement de proximité par nos experts basés en france, et la réalisation par des ingénieurs francophones en liaison permanente avec vos équipes (sans décalage horaire) vous assure une maîtrise complète de votre projet.

en choisissant sinti group, nos clients ont fait le choix de la liberté :

  • * la liberté d’avoir accès à des experts des nouvelles technologies
  • * la liberté de faire appel à des prestations de qualité, réalisées en france et dans un pays francophone
  • * la liberté de pouvoir recourir aux logiciels libres, quand c’est le meilleur choix
  • * la liberté de payer le juste prix, sans dégrader la qualité


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Internet - Services

Internet - Services