Service de rédaction de CV et lettre de candidature

Un co-équipier dans la rédaction de vos écrits : CV, lettres de candidature, documents officiels, projets personnels ou professionnels, lettres privées, discours, histoire de famille, biographie, poèmes…L’éthique du public et la plume efficace de l’écrivain à votre service. G Bourriaud assiste, recherche, écrit pour vous.

Bienvenue sur le site d’un écrivain public !

- Vous avez des difficultés à exprimer vos pensées comme vous le souhaitez ?
- Vous avez la capacité à écrire mais sans en avoir le temps ?
- Avez-vous pensé à faire appel à un écrivain public ?

L’écrivain public s’adresse à ceux qui veulent profiter de son expérience en terme de documents officiels : cv, lettres de candidature, mémoires, lettres administratives…voire déclarations d’impôts ou demandes de prestations sociales.

mais surtout il s’offre en tant que co-équipier dans la rédaction d’écrits : projets personnels ou professionnels, pensées, lettres privées ou non, discours, histoire de famille, biographies ou poèmes…la liste est infinie.

il peut aussi vous aider à faire le point sur une situation complexe en vous permettant de la raconter puis en la formalisant par écrit. il participe à la visibilité de votre réflexion qui vous permettra de trouver des solutions notamment dans la construction de projets ou dans la recherche de documentation.

son écrit vient de votre écoute.


Découvrir ce site


Livres et écrits, en détail

Art et littérature - Livres et écrits

  • Contes pour enfants
    Contes et legendes, récits et fables pour nos chers chérubins. Des contes qui traversent les temps et plaisent aussi bien aux petits qu’aux grands. Découvrez de nombreux contes pour enfants, des (...)
  • Le Marquis de Sade
    Oeuvres du Marquis de Sade ainsi que des analyses et des articles.
  • roman fantasy
    Site officiel du roman fantasy pour la jeunesse "l’âme du poignard" de Denis Morlon.La littérature de fantasy doit son grand succès à des ouvrages tels que "Le seigneur des anneaux" ou "Harry Potter". (...)