Séjour dentaire en Tunisie

A son arrivée, il est accueilli à l’aéroport, accompagné à son hôtel et à la clinique et un service clientèle sera à sa disposition 24h sur 24h. Le séjour dentaire en Tunisie comme en Hongrie peut comprendre la formule organisé ou la formule en toute liberté. A l’issue du séjour dentaire en Tunisie et en Hongrie, un suivi régulier sera également assuré et, grâce au progrès technologique de la communication, le contact avec le patient sera toujours maintenu ultérieurement.

Le séjour dentaire en Tunisie, comme le séjour dentaire en Hongrie, offre aux patients étrangers des soins dentaires de haute qualité, un rapport qualité-prix imbattable et, entre les consultations, la découverte d’un nouveau pays avec patrimoine culturel.

Un séjour dentaire en tunisie et en hongrie coûte moins cher qu’en france et, il permettra au patient d’économiser une grande partie des frais même s’il compte les coûts du déplacement et du séjour (les deux pays sont à deux heures de vol des principales capitales européennes).


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • Nutrition
    Connaitre l’impact de votre nutrition sur la santé est désormais possible avec le blog Nutrition et Santé. Il vous offre un éventail d’articles sur les vertus des fruits et légumes et vous procure (...)
  • Prévention ultraviolet, se prémunir d’éventuels cancer de la peau
    Au vu des risques, de plus en plus grands, que nous courrons face au rayonnement ultra-violet du soleil(dû principalement au réchauffement planétaire et à l’amincissement de la couche d’ozone) il (...)
  • hajni
    Offrez-vous un voyage dentaire à Budapest, faites soigner vos dents puis, visitez les sites spectaculaires de la ville. Faites partie des touristes dentaires de Hongrie et, profitez des avantages (...)