Séjour dentaire en Tunisie

A son arrivée, il est accueilli à l’aéroport, accompagné à son hôtel et à la clinique et un service clientèle sera à sa disposition 24h sur 24h. Le séjour dentaire en Tunisie comme en Hongrie peut comprendre la formule organisé ou la formule en toute liberté. A l’issue du séjour dentaire en Tunisie et en Hongrie, un suivi régulier sera également assuré et, grâce au progrès technologique de la communication, le contact avec le patient sera toujours maintenu ultérieurement.

Le séjour dentaire en Tunisie, comme le séjour dentaire en Hongrie, offre aux patients étrangers des soins dentaires de haute qualité, un rapport qualité-prix imbattable et, entre les consultations, la découverte d’un nouveau pays avec patrimoine culturel.

Un séjour dentaire en tunisie et en hongrie coûte moins cher qu’en france et, il permettra au patient d’économiser une grande partie des frais même s’il compte les coûts du déplacement et du séjour (les deux pays sont à deux heures de vol des principales capitales européennes).


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Thématiques - Santé

Thématiques - Santé

  • Yapapou, shampooing contre les poux et les lentes au naturel
    99,6% efficacité, 0% neurotoxicité, le shampoing Yapapou élimine les poux et les lentes par un processus physiologique exclusif. Yapapou est le seul produit pédicullicide et lenticide avec des (...)
  • acouphènes oreille
    Un traumatisme auditif est une urgence : si rien n’est fait dans les 48 heures qui suivent l’apparition des acouphènes, il est généralement trop tard pour agir et les sifflements ou bourdonnements (...)
  • equipement médical
    Si vous êtes dans l’obligation d’obtenir des soins réguliers par un personnel soignant, vous pouvez quand même choisir d’être hospitalisé à domicile grâce aux solutions d’appareillages performants que (...)