Rue de la Déco, boutique de décoration nordique

Rue de la Déco, la boutique de décoration nordique et poétique pour une maison douce à vivre et actuelle. Rue de la Déco vous invite à découvrir une offre déco de qualité sélectionnée avec soin dans un style raffiné, d’inspiration nordique, plein de charme...

Rue de la déco c’est la boutique déco de référence pour une décoration de charme, poétique et actuelle à prix doux. Un regard plein de douceur et de poésie posée sur la maison et la décoration intérieure afin de vous proposer une offre pleine de charme, d’inspiration nordique.

Rue de la déco vous propose plus de 450 références pour la décoration intérieure de votre maison : accessoires déco, luminaires, linge de maison, décoration esprit jardin, décoration enfants, idées cadeaux, vaisselle de charme et art de la table...

verre mercurisé, bois patiné, lin et matériaux bruts... pour des ambiances naturelles.

des produits porteurs d’un supplément d’âme pour poétiser votre maison et votre quotidien... une offre pointue, de qualité pour une boutique déco poétique et tendance.

frais d’expédition offerts dès 69€ d’achat.
livraison en 48h.
service cadeau gratuit et rapide.
un service clients à votre écoute...

a découvrir...


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Shopping - Maison

Shopping - Maison

  • Deko Kado - Boutique de décoration (Haute-Savoie)
    Boutique de décoration située en Haute-Savoie et proposant des objets décoratifs originaux pour votre intérieur. Découvrez notre gamme de photophores, luminaires ou nos différentes céramiques (...)
  • Cashissimo
    L’intervention d’un entrepreneur ou d’un maître d’ouvrage est indispensable lors de la construction d’une habitation. Dans le cas contraire, il se peut qu’un endommagement de la maison, construite sur (...)
  • Lampes de jardin et lampes de salon
    Lampes & Lampe vous propose un très large panel de choix de lampes. Des lampes de jardin, des lampes de salon ou encore des lampes veilleuses, pour enfant, des lampes écologiques... Lampes et (...)