Rue de la Déco, boutique de décoration nordique

Rue de la Déco, la boutique de décoration nordique et poétique pour une maison douce à vivre et actuelle. Rue de la Déco vous invite à découvrir une offre déco de qualité sélectionnée avec soin dans un style raffiné, d’inspiration nordique, plein de charme...

Rue de la déco c’est la boutique déco de référence pour une décoration de charme, poétique et actuelle à prix doux. Un regard plein de douceur et de poésie posée sur la maison et la décoration intérieure afin de vous proposer une offre pleine de charme, d’inspiration nordique.

Rue de la déco vous propose plus de 450 références pour la décoration intérieure de votre maison : accessoires déco, luminaires, linge de maison, décoration esprit jardin, décoration enfants, idées cadeaux, vaisselle de charme et art de la table...

verre mercurisé, bois patiné, lin et matériaux bruts... pour des ambiances naturelles.

des produits porteurs d’un supplément d’âme pour poétiser votre maison et votre quotidien... une offre pointue, de qualité pour une boutique déco poétique et tendance.

frais d’expédition offerts dès 69€ d’achat.
livraison en 48h.
service cadeau gratuit et rapide.
un service clients à votre écoute...

a découvrir...


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Shopping - Maison

Shopping - Maison

  • Inter Travo
    Bienvenue sur le site d’Inter Travo spécialisée dans la rénovation de l’habitat, les travaux de maçonnerie et la construction de maison à Blois dans le Loir et Cher (41) INTER-TRAVO se charge de vous (...)
  • nicer dicer
    Avec nicer dicer plus découpez tous vos aliments en lamelles, cubes, quartiers, rondelles rapidement et facilement ! Le nicer dicer plus est un appareil complet et ses 7 découpes différentes de (...)
  • Aménagement intérieur et extérieur à Arès (33) : CJ Services
    Agencement intérieur, pose de parquet, pose de lambris, arrosage automatique, terrasse en bois à Arès en Gironde (33) sont les services proposés par CJ Services. N’hésitez pas à nous contacter pour (...)