Réservoir mouche - Les Sources de l’Eclimont

Les Sources de l’Eclimont est un parcours pour la pêche à la mouche de la truite située en Essonne, une heure seulement au sud de Paris, dans un magnifique cadre naturel. Venez le découvrir avec vos amis ou en famille.

Découvrez le réservoir mouche des Sources de l'Eclimont. Vous pourrez vous confronter à des
truites fario, arc en ciel ou de magnifiques saumons de fontaine de taille considérable en sèche ou nymphe à vue, en vous consacrant à la pêche
à la mouche
sur un parcours mouche magnifique .

Le réservoir mouche des sources de l'eclimont est un parcours dédié exclusivement à l'art de la pêche à la mouche. vous aurez la possibilité de pêcher à la mouche sèche ou à la nymphe de salmonides de toutes sortes (truites fario, arc en ciel ou saumons de fontaines).
des énormes spécimens peuvent dépasser les 70 cm et pousser jusqu'aux limites votre matériel !
le parcours mouche qui se situe en région parisienne, dans l'essonne, à une heure à peine au sud de paris, permet aux moucheurs de tous les niveaux de passer quelques moments passionnants de pêche dans un magnifique environnement au milieu de la nature.
un magasin d’équipement pour la pêche à la mouche haut de gamme se situe à l'entrée du réservoir. vous pouvez y trouver des mouches, des soies, des bas de ligne, mais également des moulinets et des cannes des marques les plus connues.


Découvrir ce site


Activité plein-air, en détail

Loisirs - Activité plein-air

  • Conseils pétanque
    Sites d’informations riches et variées autour de ce jeu de boules... L’idée de créer ce lieu d’informations et d’échanges sans prétentions autour de la pétanque est venue de trois joueurs formant une (...)
  • Kitesurf, sports nautiques, snowkite, sur Flysurf
    Retrouvez, sur le site de la première boutique en ligne de Kitesurf – Flysurf.com –, tous les produits de votre sport favori qu’est le kitesurf. Retrouvez les packs Kite, des barres nues ou (...)
  • ATR Saguenay - Motoneige
    Avec plus de 3 300 km de sentier balisés, 22 semaines d’enneigement, un hébergement hôtelier de qualité, de nombreux relais et refuges, une accessibilité routière hors pair ainsi qu’une population des (...)