Quatre Vents, agence conseil en marketing RH et communication

Quatre Vents, spécialiste de la communication BtoB et du Marketing RH, vous accompagne dans la définition et la mise en œuvre de vos stratégies de communication. L’activité de l’agence se structure autour de trois pôles d’expertise pour garantir un pilotage optimal des projets de chacun de ses clients : le conseil, la gestion opérationnelle de projets et la production d’outils.

L’agence conseil en marketing et communication Quatre Vents accompagne les entreprises dans la gestion de leur image corporate. De la conception et la production des outils de communication à la gestion opérationnelle des projets, en passant par de la formation et du coaching, Quatre Vents développe une expertise complète au service de ses clients.

Quatre vents est la seule agence de communication française appartenant au réseau magnet, 1er réseau mondial d’agences regroupant 40 agences indépendantes. quatre vents conseille chacun de ses clients dans leurs stratégies de marketing et de communication, et les aide à se positionner en tant qu’acteurs de référence dans leur secteur d'activité.


Découvrir ce site


Marketing, thématiques proches

Consulter les autres fiches : Professionnels - Marketing

Professionnels - Marketing

  • Quatre Vents, agence conseil en marketing RH et communication
    Quatre Vents, spécialiste de la communication BtoB et du Marketing RH, vous accompagne dans la définition et la mise en œuvre de vos stratégies de communication. L’activité de l’agence se structure (...)
  • Developper votre business sur internet
    Business internet : Developper votre business sur internet sans vous ruinez. Outils, guide,methodes, articles marketing pour vous aidez à developper une activites en ligne. Sur le site vous (...)
  • Oolaop, réseaux sociaux entreprises
    Oolaop.com est un site qui peut vous fournir un réseau social d’entreprise clé en main. Vous n’aurez plus qu’ à apprendre facilement à l’utiliser, et à verser une mensualité pas chère. Cet outil vous sera (...)