Préparez vos vacances en Vendée

Préparez vos vacances en Vendée avec vendeens.com site du tourisme en Vendée. Chambres d’hôtes, gites, hotels, chalets, mobilhomes, campings de qualité sont à votre disposition toute l’année et à tous les prix.

Vendeens.com vous propose des annonces de locations de vacances situées en Vendée et disponibles toute l’année. Vous aurez un contact direct avec le propriétaire, chaque annonnce comporte l’adresse d’un site Internet professionnel pour un descriptif très détaillé et sérieux de la location.

La plupart des hébergements sont labellisés un véritable gage de sérieux et de qualité.
a partir de ces locations vous aurez accès aux principaux pôles touristiques du département, le bord de mer, noirmoutier, les sables d’olonne, l’ile d’yeu, la rochelle, le marais poitevin ou le parc d’attraction du puy du fou.
un vaste choix d’hébergements vous attends, à tous les prix, en gîtes, chambres d’hotes, maisons d’hôtes, campings, location en mobilhomes ou chalets, hôtels, villas, meublés, appartements ou studios de vacances.
vendeens.com existe depuis l’an 2000, comporte une mine d’informations et de très nombreuses photos du département de la vendée.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • Hotels Kha à Madagascar de Diego-Suarez à Nosy-Be
    A Madagascar de Diego-Suarez à Nosy-Be, la Famille Kha vous invite dans trois hôtels de charme, raffinés et confortables parmi les décors les plus magiques de la région nord : Ramena, Nosy Be, (...)
  • Location Villa Rochelle aux Seychelles, Mahé
    Pour des vacances aux Seychelles, la villa Rochelle est offerte pour location pour un séjour au bord de la mer, sur l’île de Mahé. La villa est située loin de circuits touristiques organisés et offre (...)
  • Hôtel Belhaven près du Centre-Ville de Glasgow
    Un hôtel boutique luxueux à Glasgow qui pourvoit du logement confortable et bien aménagé et d’une première suite avec jacuzzi – idéal pour lunes de miel et séjours en ville. Cet hôtel boutique (...)