Préparez vos vacances en Vendée

Préparez vos vacances en Vendée avec vendeens.com site du tourisme en Vendée. Chambres d’hôtes, gites, hotels, chalets, mobilhomes, campings de qualité sont à votre disposition toute l’année et à tous les prix.

Vendeens.com vous propose des annonces de locations de vacances situées en Vendée et disponibles toute l’année. Vous aurez un contact direct avec le propriétaire, chaque annonnce comporte l’adresse d’un site Internet professionnel pour un descriptif très détaillé et sérieux de la location.

La plupart des hébergements sont labellisés un véritable gage de sérieux et de qualité.
a partir de ces locations vous aurez accès aux principaux pôles touristiques du département, le bord de mer, noirmoutier, les sables d’olonne, l’ile d’yeu, la rochelle, le marais poitevin ou le parc d’attraction du puy du fou.
un vaste choix d’hébergements vous attends, à tous les prix, en gîtes, chambres d’hotes, maisons d’hôtes, campings, location en mobilhomes ou chalets, hôtels, villas, meublés, appartements ou studios de vacances.
vendeens.com existe depuis l’an 2000, comporte une mine d’informations et de très nombreuses photos du département de la vendée.


Découvrir ce site


Hébergement, en détail

Consulter les autres fiches : Voyages - Hébergement

Voyages - Hébergement

  • Locations de vacances en France
    Annuaire gratuit de locations de vacances en France. Classé par département , cartographique, par type de logement (location gîte, annuaire hôtel, location chambre d’hôtes, location chalet....). (...)
  • Courtes Escapades en Écosse, GNWS Scotland
    GNWS Scotland est un guide pour tous les besoins de voyage personnels et d’affaires. D’autres reseignements comprennent les guides du divertissement ainsi que les informations locales. Le portail (...)
  • Hotel Majunga Les Madras Madagascar
    A Madagascar l’hôtel Les Madras à Majunga vous propose leurs prestations dans un hôtel de charme et familial avec piscine, au cœur d’un parc exotique et enchanteur, à 10mn des plages de Mahajanga et de (...)