Premier emploi Suisse romande

Le site suisse romand d’offres d’emploi destiné aux employés de commerce venant de terminer leur apprentissage. Ce site est proposé par la société suisse des employés de commerce (SEC) sans aucun but lucratif.

Décrocher un premier emploi après son apprentissage constitue toujours un obstacle difficile à franchir. Avec cette plate-forme de recherche d’emploi, la Société suisse des employés de commerce offre son assistance aux jeunes qui démarrent dans la vie active.

Les employeurs trouvent régulièrement des profils actualisés de jeunes professionnels en recherche d’emploi. Nous ne publions ici que le profil de jeunes qui viennent d’achever leur apprentissage dans le secteur commercial et du commerce de détail au cours des douze derniers mois.

Les jeunes qui viennent d’achever leur apprentissage dans le commerce ou le commerce de détail peuvent publier leur dossier de candidature durant l’année qui suit la fin de leur apprentissage et se présenter ainsi aux employeurs intéressés.

l’utilisation de la plate-forme de candidature est un service gratuit de la sec suisse. l’association invite les employeurs à considérer avec attention les jeunes venant d’achever leur apprentissage lorsqu’ils recrutent du personnel. de cette manière, la relève pourra profiter aussi de l’embellie conjoncturelle actuelle.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Emploi

Professionnels - Emploi

  • Juremploi
    Juremploi, l emploi du juriste, recrutement du juriste, avocat et paralegal sur Internet. Publiez vos offres d’emploi . Forum pour juriste . emploi juriste, juristes, offre juriste, emploi (...)
  • Travail à domicile
    Gagner de l’argent : business opportunité, revenu complémentaire avec un travail a domicile. Informez vous sur le mlm et le marketing de réseau. Savoir augmenter ses revenus et gagner de l’argent sur (...)
  • Emploi
    Lorsque vous êtes encore inactif et vous n’avez pas réussi de gagner un emploi, visitez le portail Portail-travail.ch vous allez trouver tous les informations de travail d’une façon quotidienne. Le (...)