Poulet fermier et volaille de la maison pourthie

La Ferme Pourthié est une entreprise familiale qui élève et vend des volailles fermières (poulet, pintade) et lapins depuis 1980. La ferme se situe à Candillargues dans l’Hérault.

Nous élevons, abattons, préparons et commercialions des volailles entières (poulets, pintades, lapins) ou en découpe, et des produits à base de volaille (saucisse, pâté, rillette, cervelas, gésier).

La Ferme Pourthié est une entreprise familiale qui élève et vend des Volailles Fermières depuis 1980. La ferme se situe à Candillargues dans l'Hérault.
Nous élevons, abattons, préparons et commercialions des volailles entières (poulets, pintades, lapins) ou en découpe, et des produits à base de volaille (saucisse, pâté, rillette, cervelas, gésier).

Toutes nos volailles sont depuis toujours élevées en semi liberté. au milieu des pins, les volailles profitent d'espaces ombragés avec toute la richesse de la nature (insectes, herbes...) et d'une nourriture entièrement naturelle à base de maïs cultivé en france.

nous élevons, abattons, préparons et commercialions des volailles entières (poulets, pintades, lapins) ou en découpe, et des produits à base de volaille (saucisse, pâté, rillette, cervelas, gésier).


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Gastronomie

Loisirs - Gastronomie

  • restaurant nice Luc Salsedo gastronomie restauration alpes maritimes
    restaurant nice Luc Salsedo gastronomie restauration alpes maritimes.Christine et Luc vous souhaitent la bienvenue au restaurant Luc Salsedo à Nice. Gastronomie et cadre (...)
  • Brasserie La Lorraine
    La Lorraine, un établissement gastronomique situé dans Paris 8ème, Place des Ternes est ouvert du lundi au dimanche. Cette brasserie parisienne est particulièrement connue pour ses plats de fruits de (...)
  • Découverte du vin
    Journee de detente autour du vin à St Emilion Gironde– Visite VIP de château, cours privé ; degustation grand vin et vieux millesimes, repas gastronomique. Au travers de cette journée, découvrez et (...)

Gastronomie articles récents