Poulet fermier et volaille de la maison pourthie

La Ferme Pourthié est une entreprise familiale qui élève et vend des volailles fermières (poulet, pintade) et lapins depuis 1980. La ferme se situe à Candillargues dans l’Hérault.

Nous élevons, abattons, préparons et commercialions des volailles entières (poulets, pintades, lapins) ou en découpe, et des produits à base de volaille (saucisse, pâté, rillette, cervelas, gésier).

La Ferme Pourthié est une entreprise familiale qui élève et vend des Volailles Fermières depuis 1980. La ferme se situe à Candillargues dans l'Hérault.
Nous élevons, abattons, préparons et commercialions des volailles entières (poulets, pintades, lapins) ou en découpe, et des produits à base de volaille (saucisse, pâté, rillette, cervelas, gésier).

Toutes nos volailles sont depuis toujours élevées en semi liberté. au milieu des pins, les volailles profitent d'espaces ombragés avec toute la richesse de la nature (insectes, herbes...) et d'une nourriture entièrement naturelle à base de maïs cultivé en france.

nous élevons, abattons, préparons et commercialions des volailles entières (poulets, pintades, lapins) ou en découpe, et des produits à base de volaille (saucisse, pâté, rillette, cervelas, gésier).


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Gastronomie

Loisirs - Gastronomie

  • Music Hall Paris
    Le restaurant romantique Music Hall Paris situé sur les Champs-Elysées vous propose un dîner inoubliable dans un restaurant original. Le Music-Hall est un restaurant de haute gastronomie française (...)
  • restaurant villefranche sur saone
    Le restaurant Les Terrasses de Pommiers bénéficie d’un point de vue imprenable sur le Beaujolais et le Val de Saône. Dans une ambiance marine et chaleureuse, notre salle vous fera passer des moments (...)
  • Maison Vollet – pâtisserie
    Pascal Vollet ne rêve que de faire découvrir de nouvelles saveurs et les travaille avec autant d’amour que de respect. Au fil des saisons, une multitude de produits oubliés ou peu utilisés sont mis (...)

Gastronomie articles récents