Poulet fermier et volaille de la maison pourthie

La Ferme Pourthié est une entreprise familiale qui élève et vend des volailles fermières (poulet, pintade) et lapins depuis 1980. La ferme se situe à Candillargues dans l’Hérault.

Nous élevons, abattons, préparons et commercialions des volailles entières (poulets, pintades, lapins) ou en découpe, et des produits à base de volaille (saucisse, pâté, rillette, cervelas, gésier).

La Ferme Pourthié est une entreprise familiale qui élève et vend des Volailles Fermières depuis 1980. La ferme se situe à Candillargues dans l'Hérault.
Nous élevons, abattons, préparons et commercialions des volailles entières (poulets, pintades, lapins) ou en découpe, et des produits à base de volaille (saucisse, pâté, rillette, cervelas, gésier).

Toutes nos volailles sont depuis toujours élevées en semi liberté. au milieu des pins, les volailles profitent d'espaces ombragés avec toute la richesse de la nature (insectes, herbes...) et d'une nourriture entièrement naturelle à base de maïs cultivé en france.

nous élevons, abattons, préparons et commercialions des volailles entières (poulets, pintades, lapins) ou en découpe, et des produits à base de volaille (saucisse, pâté, rillette, cervelas, gésier).


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Gastronomie

Loisirs - Gastronomie

  • restaurant saint remy de provence bistrot decouverte
    restaurant saint remy de provence bistrot decouverte.le bistrot découverte est un endroit privilégié et unique avec sa terrasse ensoleillée du matin au soir et la vue sur les alpilles.il est situé (...)
  • Restaurant Villefranche
    Découvrez nos différents menus pour vos déjeuners en semaine ou diners le W.E., pour les évènements et moments de plaisir culinaire dans le Beaujolais. Cuisine provençale, inventive et créative à base (...)
  • vente directe d’agneau
    Vente directe d’agneaux fermiers et de moutons fermiers, du producteur au consommateur. Toute l’année. Vente de viande fraîche sous-vide, au détail et en gros. En vente à la boucherie à la ferme, à (...)

Gastronomie articles récents