Portage Salariale / Freelance avec Cadres en Mission

Cadres en mission, basée à Nantes et Rennes, est spécialisée dans le portage salarial / freelance : formation, accompagnement et gestion salariale. Cadres en Mission est une entreprise du groupe MFT. Découvrez tous les avantages du portage.

Créée en 1999 à partir d’un réseau de cadres d’entreprise, Cadres en mission est une société de portage salarial dont le but est d’accompagner le développement professionnel et personnel des consultants, freelance et formateurs de son réseau.

implantée à nantes et à rennes, cadres en mission est la première entreprise de portage salarial de la région ouest. cadres en mission a mis en place de nombreux services pour développer l’activité commerciale de ses membres : entretiens personnalisés, formations, accompagnement, mise en réseaux, groupes de travail, service appel d’offre, ...

au travers de groupes de travail formés par nos consultants, nous conduisons ensemble des actions de développement commercial à destination des entreprises (actions collectives mises en place par les régions notamment) ou des marchés publics. notre service d’appel d’offre dispose d’une équipe dédiée et vous assiste dans la réponse aux appels d’offres que nous mettons chaque jour à votre disposition sur notre extranet.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Emploi

Professionnels - Emploi

  • Coordination Nationale Infirmière
    Toutes les informations sur la profession Infirmière. Actualités, emploi, formation, revue, actions, textes officiels. La Coordination Nationale Infirmière est un jeune syndicat infirmier car il est (...)
  • Premier emploi Suisse romande
    Le site suisse romand d’offres d’emploi destiné aux employés de commerce venant de terminer leur apprentissage. Ce site est proposé par la société suisse des employés de commerce (SEC) sans aucun but (...)
  • Québec Pluriel
    Mentorat Québec Pluriel vise à aider les jeunes issus de communautés culturelles ou de minorités visibles à intégrer le milieu de l’emploi.