Pommade intranasale contre l’irritation du nez

Vitapantol est une pommade intranasale contre l’irritation du nez et le désèchement des muqueuses. Elle soigne les nez secs, les narines irritées par la poussière et les irritations dues aux rhinites

Rhumes, éternuements, allergies, rhinites chroniques… Toutes ces affections peuvent à la longue irriter les parois internes du nez, causant des sensations désagréables. Les laboratoires Vitapantol ont conçu une pommade destinée à calmer ces irritations des narines. La pommade est à appliquer en prévention ou en soin, et elle peut s'utiliser tout au long de l'année.

La nouvelle pommade intranasale vitapantol prévient le désèchement des muqueuses du nez et soigne les irritations nasales. elle soulage les narines sèches en cas de rhinite allergique, de rhume des foins, d'irritation due à la poussière et convient parfaitement en tant que pansement nasal. cette pommade pour le nez est fabriquée à base d’éléments polyvitaminés. ceux-ci favorisent la nutrition et adoucissent les tissus des parois internes du nez. vitapantol est en vente exclusivement en pharmacie, en belgique. vitapantol est proposée en 2 versions : vitapantol et vitapantol faible, pour les personnes allergiques ou sensibles.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Santé - Medecine douce

Santé - Medecine douce

  • Reiki Forme et Santé
    Le Ki est l’unité fondamentale et énergétique de l’ensemble infini des particules, grandes et petites, en somme de l’atome à l’étoile. Selon ce principe chaque chose est en dernière analyse composée de (...)
  • François BELLUE Coaching & Hypnose
    Vic Fezensac (32), TOULOUSE, Sud Ouest François BELLUE Coaching & Hypnose propose un accompagnement qui s’articule autour des potentiels positifs et des expériences de vie de chacun. Une (...)
  • Lumiere Therapie
    Portail d’information sur la luminothérapie : toute l’actualité des lampes et ampoules de luminothérapie, du simulateur d’aube et du Trouble Affectif Saisonnier (TAS). Apprenez à lutter naturellement (...)