Plombier Paris

Artisans plombiers et chauffagistes sur Paris (tous les arrondissements) et sa région (75, 77, 91, 92, 93, 94, 95). L’entreprise Fitussi est une jeune société dynamique artisanale offrant à ses clients un professionalisme dans ses prestations d’installation, de rénovation sanitaire et chauffage. Nous sommes à votre disposition pour le remplacement ou la rénovation sanitaire et sa robinetterie. Parmis nos clients , nous pouvons citer Foncia, Loiselet Daigremont etc...

Du projet jusqu'à la réalisation de vos biens, l'entreprise Fitussi vous propose son expertise et vous apporte ses conseils. Notre sérieux nous a permis d'acquérir une clientèle fidèle. Pour vous garantir la plus grande satisfaction, nous employons les meilleures marques de matériaux ainsi que le savoir faire de nos artisans.

Voici une liste de nos services de plomberie, celle-ci n'étant pas exhaustive : recherche de fuites, remplacement de ballons d'eau chaude et travaux en salle d'eau. du diagnostique au remplacement, sans oublier la réparation, nos artisans chauffagistes se feront un plaisir de vous conseiller et entretenir vos chaudières. cette expertise est proposée aux particuliers et aux structures importantes nécessitant des entretiens plus réguliers.


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Professionnels - Batiment

Professionnels - Batiment

  • Amenagement grenier
    Rgv est une entreprise qui propose divers aménagements de votre maison et vous offre des prestations de qualité avec à la clé, des résultats surprenants qui rendront à votre maison toute sa beauté et (...)
  • Menuiserie COURONNE
    Menuiserie COURONNE : agencement, ouverture, meuble en neuf et rénovation. Charpente,aménagement comble,ossature bois Agencement intérieur:dressing, cuisine, salle de bain,parquet,meuble sur (...)
  • architecte sainte maxime
    architecte sainte maxime ici l’annuaire des architectes de la ville de sainte-maxime afin de trouver le maitre d’oeuvre maximois pour votre projet immobilier dans le golfe de saint architecte (...)