Plage Restaurant les Pirates Juan-les-pins

Au cœur de la pinéde de Juan les Pins, la plage des Pirates bénéficie d’une situation exceptionnelle. Aux manettes de l’établissement, la famille Palamiti accueille une clientèle de fidèles tout au long de l’année. Derrière les fourneaux, Anna concocte une carte variée et sa cuisine a fait la réputation du lieu. Le restaurant bénéficie d’une terrasse abritée, avec une belle vue sur les îles de Lérins.

L'infrastructure permet de recevoir jusqu’à 120 personnes en dîner assis (200 avec extension extérieure) et jusqu’à 350 personnes en cocktail dînatoire. Sur un espace total de 1000m², la longue plage de sable, le ponton, la terrasse couverte par une tonnelle amovible vous accueillent tous les jours de l'année déjeuner et dîner en été, déjeuner uniquement hors saison.

La cuisine des pirates est raffinée, traditionnelle avec une pointe d’inventivité qui met en valeur des produits nobles dont la fraîcheur est la condition essentielle de sélection.
poissons frais et légumes des maraîchers régionaux, viandes sélectionnées, pâtisseries maison s’associent à une carte de vins issus exclusivement de producteurs belle carte de côtes de provence aoc et vins de région issus de l'agriculture biologique entre autres.
la grande plage de sable, la terrasse couverte par une tonnelle amovible, et la salle couverte sont privatisables et modulables « à la carte » et selon vos besoins


Découvrir ce site


Consulter les autres fiches : Loisirs - Gastronomie

Loisirs - Gastronomie

  • Le monde des épices
    Epices.com, site d’information sur les épices, saveurs et senteurs du monde...
  • Un chef de suisine à domicile
    Hello Chef est un concept de cuisinier à domicile, nous nous déplaçons chez vous pour préparer tout type de repas : baptême, communion, mariage, repas entre amis, associatif ; nous réalisons aussi (...)
  • Brasserie La Lorraine
    La Lorraine, un établissement gastronomique situé dans Paris 8ème, Place des Ternes est ouvert du lundi au dimanche. Cette brasserie parisienne est particulièrement connue pour ses plats de fruits de (...)

Gastronomie articles récents